Musique

Miley Cyrus trompée ? Patrick Schwarzenegger pris en photo avec son ex !

   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Après avoir été déjà aperçu très proche d’une jolie brune il y a quelques jours lors de ses vacances au Mexique, Patrick Schwarzenegger a cette fois été repéré en compagnie de son ex girlfriend ! Rien ne va plus avec Miley Cyrus !

Il y a quelques jours à peine, la presse américaine parlait du mariage prochain de Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger : « Miley dit à tout le monde qu’elle a trouvé ‘le bon’. Et il est complètement sous son charme » rapportait une source proche du couple au magazine OK !.Aujourd’hui, on en semble à des années lumières.

En début de semaine, le boyfriend a en effet été repéré en train de passer du bon temps au Mexique à l’occasion du célèbre spring break des étudiants américains. Sauf que le Daily Mail a publié de nombreuses photos le montrant très voire trop proche d’une jolie brune.  D’après journal britannique, celle-ci serait comme lui étudiante à l’université de Californie du Sud. Main dans la main, bras dessus, bras dessous, dansant langoureusement, les deux jeunes gens semblent avoir passé du bon temps. Et Miley Cyrus n'était évidemment pas de la partie. Patrick Schwarzenegger avait en tout cas pris ces accusations très au sérieux puisqu'il avait rapidement répondu sur son compte Twitter que la jolie brune en question n'était autre que l'une de ses meilleures amies.

Patrick Schwarzenegger surpris avec son ex girlfriend !

Malheureusement cette fois-ci, le beau jeune homme ne va pas pouvoir s’en sortir avec la même pirouette. Il a à nouveau été photographié en très charmante compagnie en fin de semaine, toujours au Mexique. Le problème sur ces nouveaux clichés, c’est que la jolie blonde qui lui passe de la crème dans le dos et le dévore du regard n’est autre que son ex ! Il est d'ailleurs difficile de comprendre comment il a pu avoir l'idée de traîner avec son ancienne petite amie quelques jours après l'apparition des premiers clichés le montrant sous un jour suspect. Cela peut vouloir dire deux choses : soit que Miley Cyrus a pleine confiance en lui et qu'il le sait, soit que les premières photos auront d'ores et déjà eu raison de leur couple.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails