• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus trop sexy dans le Bangerz Tour : "Je vous avais bien prévenus"

Miley Cyrus trop sexy dans le Bangerz Tour : "Je vous avais bien prévenus"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus peut être soulagée ! Son fameux Bangerz Tour ne sera finalement pas annulé. Malgré les critiques des spectateurs, qui jugent le show trop trash, Live Nation a annoncé qu’ils n’envisageaient pas de mettre un terme à la tournée. Miley Cyrus en personne a même répondu aux accusations, affirmant qu’elle avait prévenu le public du contenu de ses shows.

Non Stop People vous a proposé en début de semaine de juger si oui ou non le Bangerz Tour était trop hot pour son jeune public. Mais heureusement pour Miley Cyrus, la chanteuse va pouvoir reprendre le cours normal de la tournée mondiale, sans se soucier des critiques. En effet, beaucoup de fans craignaient que le pouvoir des associations de familles américaines puisse faire arrêter le Bangerz Tour, une semaine seulement après son lancement.

« Les managers de Miley Cyrus ont reçu énormément de plaintes, la plupart provenant des parents de fans, depuis que le Bangerz Tour a débuté la semaine dernière au Canada. Ils accusent le concert d’être un show pornographique. Ils veulent faire en sorte que les salles de concert n’acceptent plus de recevoir la chanteuse ».

Heureusement, les producteurs de sa tournée, le groupe Live Nation, a assuré que rien n’entravera le chemin du Bangerz Tour.

« Il n’y a aucune vérité dans toutes ces histoires qui affirment que certaines salles refuseraient d’accueillir le Bangerz Tour. Miley Cyrus a créé une tournée qui est à la fois énorme, spectaculaire, et divertissante, et c’est tout ce qu’on peut attendre de Miley Cyrus.  Les critiques ont été fantastiques et la chose la plus importante c’est que les fans adorent le show et passent un très bon moment. »

Miley Cyrus, qui ne reste jamais très discrète, s’est également prononcée sur le sujet, qui lui tient à cœur. En effet, l’interprète de « We Can’t Stop » a laissé un message sur son compte Twitter officiel, déclarant : 

« Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Maintenant asseyez-vous, détendez-vous et appréciez le concert. Gardez vos réclamations pour le Drive In du McDonalds quand ils oublient vos frites ». 

Le message est clair, Miley Cyrus ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails