• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus trop sexy ? Elle revient sur la polémique

Miley Cyrus trop sexy ? Elle revient sur la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nom de Miley Cyrus est dans toutes les bouches. La jeune femme choc et cela lui plait. Dans une interview accordée au magazine Now, la jeune femme est revenue sur son année 2013.

Miley Cyrus crée l’événement peu importe ce qu’elle fait. Alors qu’elle présentera son nouveau clip, Adore You, le 26 décembre prochain des polémiques surgissent déjà. Dans un trailer dévoilé en début de semaine, la jeune femme s’affiche sous ses draps, très peu vêtue et se masturbant… Une attitude qui est devenue une habitude pour tous ses fans…

Lors d’une interview accordée au magazine anglais Now, Miley Cyrus est revenue sur les récents tournants de sa carrière. A 21 ans, elle a bien changé et ne veut plus prétendre être un modèle pour les filles comme lorsqu’elle incarnait Hannah Montana "Je pense que les gens sont fascinés car je suis la voix de toute une génération. Je ne me vois pas comme un modèle pour les jeunes, je ne veux pas de ce titre. Les modèles devraient être les vrais héros qui ont accompli de réels exploits. Si les gens ne comprennent pas mon travail, alors ils ne me cerneront jamais"

En ce qui concerne son passage aux MTV VMAs, la jeune femme a conscience de ce qu’elle a fait "Je ne savais pas comment les gens allaient réagir mais je voulais bouger un peu les choses. Cela s'est transformé en quelque chose de chaotique et j'adore ça ! C'est le genre d'énergie que vous recherchez quand vous allez à contre-courant. Plus les gens vous attaquent, mieux c'est. Vous repoussez les limites que la société avait imposées pour vous".

Enfin, lorsque le magazine évoque les reproches des parents de ses fans à Miley Cyrus concernant son attitude très sexuelle, elle se défend naïvement. "Il y a une idée fausse autour des adolescents et du sexe. Les enfants peuvent tout voir à la télévision ou sur internet, donc cela n'a aucun sens de ne pas leur en parler directement ou de prétendre que les adolescents n'y pensent pas... Le sexe devrait être quelque chose de beau et d'expressif. Cela ne devrait pas être caché ou être un plaisir coupable".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails