• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus trop trash : la tournée de la star annulée ?

Miley Cyrus trop trash : la tournée de la star annulée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le « Bangerz Tour » de Miley Cyrus fait face à de nombreuses critiques de parents de fans de la chanteuse. Ces derniers jugent le contenu trop explicite pour des jeunes adolescents, et ont carrément demandé l’arrêt total de la tournée, afin qu’aucun autre jeune fan ne soit choqué par les performances dénudées de la star américaine.

Miley Cyrus n’est pas du genre à faire les choses à moitié. La chanteuse américaine, qui n’est pas connue pour sa langue de bois, a adopté un comportement très provocant ces derniers mois, changeant radicalement d’image par rapport à ses années Disney. Et à en croire les dernières images de sa nouvelle tournée mondiale, ce comportement n’est pas prêt de s’arrêter.

Comme elle l’avait promis, le « Bangerz Tour » est un show qui ne fait pas dans la demi-mesure, et montre la chanteuse très dénudée et provocante sur scène. Et malheureusement pour elle, son show n’est pas du gout de tout le monde, et surtout pas des parents des fans de Miley Cyrus.

Une source a ainsi affirmé à MusicFix  que le management de Miley Cyrus aurait reçu d’innombrables plaintes qui pensent qu’elle est allée trop loin dans son rôle de pop star sexy. Parmi les choses les plus choquantes pour les parents de fans, on retrouve son body couvert de feuilles de marijuana, son hot-dog géant sur lequel elle fait du rodéo, et sa prétendue fellation à un homme déguisé en Bill Clinton, tout cela entre une session de twerk et une simulation de masturbation sur le toit d’une voiture. La seule chose qu’on ne peut pas reprocher à Miley Cyrus, c’est que quand elle promet du trash, elle ne ment pas.

Du coup, l’humeur est morose au sein de l’équipe technique du Bangerz Tour. Les producteurs ont dû se réunir en urgence, pour faire face aux nombreuses critiques et demandes d’annulation du show. Un parent d’une jeune fan de 9 ans a appelé la maison de disque de Miley Cyrus déclarant « Un enfant de 9 ans n’a rien à faire dans ce show pornographique qui se dit être un concert ».

Alors que la tournée vient à peine de débuter, il vaudrait mieux pour Miley Cyrus que son Bangerz Tour ne s’arrête pas si elle ne veut pas subir des revers financiers importants. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails