• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus trop trash ? Son show interdit en République Dominicaine

Miley Cyrus trop trash ? Son show interdit en République Dominicaine
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le twerk de Miley Cyrus ne s’invitera pas en République Dominicaine. Selon le site Access Hollywood, l’interprète de Wrecking Ball ne se produira pas à Saint-Domingue le 13 septembre prochain. En effet, les autorités du pays ont jugé certaines prestations de son "Bangerz Tour" trop provocantes et ont ainsi décidé d’annuler l’évènement, pour des raisons de "morale".

Après avoir été jugée trop trash par le CSA américain, Miley Cyrus peut faire une croix sur la République Dominicaine. Actuellement en tournée mondiale avec son Bangerz Tour, l’ex-girlfriend de Liam Hemsworth ne pourra pas poser ses valises à Saint-Domingue le 13 septembre prochain. En effet, selon le site Access Hollywood, la chanteuse a été bannie par les autorités nationales, pour des prestations jugées trop provocantes.

"Miley Cyrus s’amuse avec la morale et les coutumes…"

La décision aurait été prise par la National Commission for Public Entertainment (l’équivalent du CSA), qui a publié ce jeudi 21 août un communiqué stipulant que Miley Cyrus "s’amuse avec la morale et les coutumes, ce qui est punissable par la loi dominicaine". Access Hollywood a précisé que les tenues de l’interprète de Adore You étaient également pointées du doigt par le gouvernement, "faisant allusion au crime (…) et à des actes indignes face à une culture civilisée". Pour le moment, Miley Cyrus n’a pas commenté cette "sentence" sur les réseaux sociaux. 

Sur la scène des MTV VMA

Après un concert donné à Chicago le 14 août dernier, la chanteuse se repose actuellement avant de remonter sur scène le 12 septembre prochain à Porto Rico. En attendant, ses fans la retrouveront pour la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards diffusée ce dimanche 24 août. Mais cette dernière devra faire attention à ne pas défrayer la chronique, puisque l’association conservatrice américaine Parents Television Council l'a à l'oeil !

La blondinette rejoint ainsi un bon nombre d’artistes programmés pour faire le show, notamment Beyoncé qui recevra le prix du "Michael Jackson Video Vanguard Award" pour l’ensemble de sa carrière.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails