Musique

Miley Cyrus : Trop trash sur le Bangerz Tour ? A vous de juger ! (Vidéo)

Miley Cyrus : Trop trash sur le Bangerz Tour ? A vous de juger ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Miley Cyrus est actuellement en tournée pour le Bangerz Tour. Alors que la jeune femme avait promis de se calmer, les premières vidéos de son concert prouvent bien le contraire. Miley Cyrus est-elle trop trash ou trop sexy ? A vous de juger sur Non Stop People.

Miley Cyrus va-t-elle trop loin ? La chanteuse a commencé son Bangerz Tour, et une chose est sûre : la chanteuse a décidé de rester dans la provocation jusqu’au bout. Pourtant, Miley Cyrus avait expliquait qu’elle allait présenter un show qui éduquerait les enfants, pour que les parents n’aient pas peur de laisser leurs petits la découvrir sur scène. Sauf qu’elle n’a pas réellement tenu sa promesse et semble plus que jamais aimer provoquer.

D’abord, Miley Cyrus, qui chevauche un hot dog géant, a décidé de rendre la scène de ses salles de spectacle unique. La jeune femme y apparait en culotte, la tenue qu’elle semble apprécier le plus ces derniers temps. Sauf qu’elle enchaine les déhanchés provoquants et les danses sexy avec sa troupe dont elle semble proche, très proche. Une chose est sûre, Miley Cyrus ne devrait pas passer inaperçu avec cette nouvelle tournée. Et si l’ancienne star de Disney avait promis qu’elle n’allait faire aucun twerk, elle a complètement oublié ces paroles et les enchaines !

Pourtant, plusieurs personnes souhaitaient annuler le concert de Miley Cyrus. Cette derniere fait face à de nombreuses critiques. Son show est jugé trop explicite pour les fans de Miley Cyrus. Selon MusicFix, le manager de Miley Cyrus aurait reçu des centaines de plaintes qui pensent qu’elle est allée trop loin. Depuis son changement radical de style en 2013, Miley Cyrus s’attire les foudres d’un bon nombre de parents.

Alors lorsque les images de son Bangerz Tour sont dévoilées, les fans de la chanteuse savent à quoi s’en tenir et surtout leurs parents. Si Miley Cyrus passera en France au mois de juin prochain, la jeune femme ne devrait pas se faire que des amis. Certains estiment qu’elle va trop loin. Que son attitude trash ou trop sexuel peut lui porter préjudice. D’autres jugent que la jeune femme gère son image comme elle le souhaite. Ses parents sont son premier soutien. Si la mère de Miley Cyrus était contrarié par l’une des tenues de la jeune femme, elle n’hésite jamais  à rappeler qu’elle est derrière sa fille à 100 % tout comme son père.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails