• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus twerke sur Instagram pour prouver qu'elle va mieux ! (Vidéo)

Miley Cyrus twerke sur Instagram pour prouver qu'elle va mieux ! (Vidéo)
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus va mieux et le prouve en dansant le Twerk. Elle a posté une vidéo sur son compte Instagram pour montrer son enthousiasme à l’idée de reprendre sa tournée !

Miley Cyrus va mieux, beaucoup mieux. Et pour le prouver, la jeune chanteuse de 21 ans a décidé de poster une vidéo d’elle sur son compte Instagram. Comme à son habitude, Miley Cyrus ne parle pas ou n’adresse pas un message direct à ses fans. Non, Miley Cyrus quand elle va mieux, elle twerke avec sa sœur Noah Cyrus. Une façon de montrer à tous ses détracteurs qui l’accusent de mener une vie de débauche que son allergie aux antibiotiques est bien passée et qu’elle est de retour pour assurer ses concerts européens.

Miley Cyrus a été hospitalisée en urgences il y a quelques jours. La jeune femme a déclaré avec beaucoup de tristesse qu’elle était obligée d’annuler quelques concerts, et que cette nouvelle lui brisait le cœur. Certains estimaient que c’est le train de vie de Miley Cyrus qui lui aurait valu cette hospitalisation. Miley Cyrus avait alors confié à Ryan Seacrest les raisons de son passage à l’hôpital. « J'ai commencé par avaler un médicament contre la grippe et ça s'est retourné contre moi. Quand je me suis réveillée le sixième jour, c'était affolant, comme si je m'étais moi-même empoisonnée. »

« C'était vraiment le plus dur à vivre, je n'ai fait qu'insister lourdement auprès du service médical, mais il n'y avait pas moyen. Le seul point positif, c'est que ma mère m'a servi d'assistante pendant tout ce temps. J'ai beaucoup pleuré, confesse la chanteuse. J'étais dans un piteux état, connectée à toutes ces machines. J'ai fini par faire du shopping en ligne ». Aujourd’hui Miley Cyrus va mieux et a même hâte d’être à Amsterdam. En attendant Miley Cyrus est à Londres pour reprendre sa tournée le Bangerz Tour. Une nouvelle qui devrait rassurer les fans de la chanteuse.

Toutefois, Miley Cyrus reste très prudente suite à son hospitalisation. « Ça peut revenir d'ici 27 jours, mais je vais beaucoup mieux, je réfléchis seulement à une façon glamour de porter un bracelet qui m'empêcherait de contracter à nouveau ce virus. Et je commence déjà à avoir des idées pour la vidéo de mon nouveau single. Je suis impatiente de reprendre ma tournée. » Miley Cyrus semble être remise et a repris le twerk pour le plus grand plaisir de son entourage. Voici la vidéo de sa danse.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails