• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus, un acte sexuel en plein show (photo)

Miley Cyrus, un acte sexuel en plein show (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médias espéraient une sorte de trêve dans la provocation, mais Miley Cyrus va encore plus loin. Durant sa tournée BangerZ Tour, la jeune femme a mimé une fellation devant ses fans dans une boîte de nuit Londonienne, et posté une photo de la scène sur son compte Instagram. Un nouveau coup d'éclat après une hospitalisation qui semblait pourtant avoir calmé la chanteuse.

Miley Cyrus rime avec Provocation, ce n’est pas nouveau. Seulement la dernière en date est hors norme : elle induit un pénis gonflable géant.

Miley Cyrus a posté samedi une photo prise lors d’une de ses soirées en nightclub. Les grands moyens sont employés : un énorme pénis gonflable accompagne les danseuses sur scène et offre de nombreuses possibilités à Miley.  Le cliché en question rentre dans la famille des plus embarrassants de son Instagram. En effet, il représente la jeune chanteuse entrain de chevaucher un phallus gonflable, mais ce n’est pas tout. Sur cette photo, la chanteuse mime une fellation. Celle qui interprétait Hannah Montana enterre définitivement les années Disney Channel pendant sa tournée BangerZ.

Ce genre de provocation de la part de Miley Cyrus est devenu coutume. L’interprète de « We can’t Stop » crache sur son public, lui souhaite d’être « bourré » et plein de « pilules », fait faire des monologues à son vagin en portant à ce dernier un micro…Depuis le début de sa métamorphose, tous ces faits sont fidèlement relayés sur les réseaux sociaux, par ses fans ou par elle-même, comme l’anecdote de la fausse fellation par exemple.

LA Provocation pour religion

Si les médias ne cessaient de croire en une sorte de rédemption pour la belle, c’est totalement l’inverse. Sa conférence de presse donnée à son retour d’hospitalisation ne laissait pourtant présager qu’un pas vers un comportement plus sage. En effet la jeune femme de 21 ans avait laissé entendre qu’elle ne buvait jamais sur scène, et était consciente des conditions nécessaires pour se produire convenablement sur scène :  «Je suis probablement la seule de l'équipe qui ne boit pas et qui ne fume pas avant de démarrer le spectacle. Je prends les choses très à cœur. Être ici, c'est être comme être un athlète : si quelqu'un déconne, il ne pourrait pas continuer à travailler sur ma tournée ».

Seulement, quelques heures après cette conférence, Miley Cyrus avait déjà recommencé de plus belle ses provocations.

Si la nudité de la jeune femme n’étonne plus, la fellation, elle, était peut-être de trop pour ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué à exprimer leur surprise. Les parents des fans, quant à eux, sont indignés du message que renvoie Miley Cyrus.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Aude Wessel | le Mardi 13 Mai - 11:09
Nom d'une pipe!
comme diraient DSK ou Bill Clinton.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails