• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : un fan paie 1 000 dollars pour toucher ses seins !

Miley Cyrus : un fan paie 1 000 dollars pour toucher ses seins !
  • A-
  • A+
Partager Google+

On ne compte plus les provocations de Miley Cyrus. Aujourd’hui bien loin de son image de petite fille sage qu’elle tenait dans la série Disney Hannah Montana, l’ex de Liam Hemsworth enchaîne les polémiques en tout genre, notamment dans le cadre de sa tournée Bangerz Tour. Son dernier trash faux-pas ? Se faire peloter les seins et embrasser par un fan qui n’a pas hésité à payer 1 000 dollars pour cette folie.

Rien n’arrête Miley Cyrus, pas même les défis 100% fous. Alors que la chanteuse s’est mis le CSA américain à dos à cause de ses concerts trop explicites pour le public puritain américain lors de sa tournée Bangerz Tour, voilà qu’elle pousse le buzz encore plus loin. Son objectif ? Faire profiter ses fans de ses atouts lors d’une rencontre privilégiée... très caliente.

1 000 dollars pour approcher Miley Cyrus… et plus si affinités

L’heureux élu se prénomme David, jeune homme totalement fan de Miley Cyrus et qui a donc pu réaliser son rêve : la rencontrer en chair et en os. Et ce dernier a cassé sa tirelire en déboursant la modique somme de 1 000 euros pour (tenez-vous bien) lui toucher les seins et échanger un baiser langoureux avec l’ex Hannah Montana. La photo, qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux (et qui est à découvrir ci-dessous), montre le fan en pleine séance de tripotage avec l’ex-star Disney. Un Meet & Greet qui n’a pas fini de choquer les mamans des fans de l’interprète de Wrecking Ball.

Bangerz Tour : une tournée planétaire qui s’achèvera en Australie

Malgré cette polémique, Miley Cyrus continue sa tournée à travers le monde. Prochainement, ses fans pourront la retrouver sur scène aux Etats-Unis avec une ultime date à Chicago le 14 août prochain. La trash girl s’envolera ensuite pour Porto Rico le 11 septembre, et posera ses valises aux quatre coins du monde, notamment au Mexique, au Brésil, en Argentine ou encore en Australie, pays qui marquera la dernière étape de sa tournée qui aura fait beaucoup de bruit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails