• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : un nouveau tatouage à un endroit surprenant…

Miley Cyrus : un nouveau tatouage à un endroit surprenant…
Instagram/Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus est une jeune femme pleine de surprises, et ce week-end, elle nous a encore fait le coup de la photo polémique. Miley, une artiste tatouée jusqu’au bout des lèvres.

Reine de la provocation assumée, Miley Cyrus a encore fait fort en dévoilant sur Instagram deux nouveaux selfies centrés sur sa bouche… et plus particulièrement sur l’intérieur de celle-ci. Déjà tatouée sur plusieurs parties du corps, la chanteuse dévoile en effet un nouveau venu dans sa collection : un petit chat jaune versant une larme bleue et dessinée à l’intérieur de la lèvre inférieure de l’artiste. Pour le moment, Miley Cyrus n’a pas indiqué si le tatouage était indélébile ou non, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a d’ores et déjà créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Une amie de Miley Cyrus a également posté sur son compte Instagram une photo d’elle et de la chanteuse en train de dévoiler leurs tatouages. « Nous nous sommes fait tatouer sur les lèvres… c’est complètement fou », a-t-elle lâché en commentaire, indiquant peut-être par-là que les fameux dessins sont bel et bien ineffaçables.

Alors qu’elle avouait il n’y a pas longtemps qu’elle avait perdu sa bague de fiançailles à 100 000 dollars, Miley Cyrus va pouvoir tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Selon TMZ, la langue géante qui orne la scène du Bangerz Tour de la chanteuse, a causé des blessures à un ouvrier alors que celui-ci travaillait dessus. L’ouvrier a décidé de poursuivre la compagnie qui a conçu cette bouche XXL.

Décidément toujours à deux doigts de déclencher une polémique même quand elle n’a rien fait, Miley Cyrus peut en tout cas compter sur le soutien de son ami Marc Jacobs. Le créateur et ancien DA de Louis Vuitton a choisi la chanteuse pour représenter sa dernière campagne. Un choix qu’il ne regrette en rien comme il l’a confié récemment  au micro d’Europe 1 : « Miley Cyrus est l’exemple du genre de personnes que j’aime en ce sens qu’elle a son franc-parler, qu’elle agit comme bon lui semble. Elle est très talentueuse et n’a pas peur de prendre des risques et c’est une personne qui a une très grande crédibilité. Elle est très intelligente, c’est une jeune femme qui profite de la vie ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par melissa | le Dimanche 16 Mars - 12:33
!
je ne voitpas l interet de faire son tatouage la c est juste pour le buzz je pense mais té chanson sont trop bien miley cyrus
0
Par Erika.Tomlison | le Dimanche 16 Mars - 16:05
Elle ne va pa bien elle doit
Elle ne va pa bien elle doit se faire opérée
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails