Musique

Miley Cyrus : une mauvaise influence selon Leona Lewis

Miley Cyrus : une mauvaise influence selon Leona Lewis
  • A-
  • A+

Qu’on se le dise, le twerk de Miley Cyrus n’est pas du goût de tout le monde. C’est en tout cas le cas pour la chanteuse britannique Leona Lewis…

Gagnante de la troisième édition britannique du télé-crochet X-Factor, Leona Lewis a du mal à retrouver le succès de ses débuts. Mais dès qu’il s’agit de jouer les langues de vipère, on peut être sûr que la chanteuse répond présente. Par le passé, elle avait déjà clashé Rihanna, affirmant que la chanson We Found Love lui avait d’abord été proposée avant d’être refilée à la chanteuse barbadienne. En même temps, quand on voit à quel point le titre a cartonné dans le monde entier, on peut comprendre pourquoi Leona le vit mal.

Actuellement en plein préparation de son album de noël, Leona Lewis a trouvé le temps de papoter avec un journaliste du journal britannique The Sun et de lui dire tout le bien qu’elle pense de Miley Cyrus et bien sûr Rihanna. Comme on pouvait s’y attendre, la jeune femme n’est pas du tout à l’aise avec la sexualité exacerbée de ses deux consœurs : "Envoyer à ce point sa sexualité à la face du monde n’est pas bon, surtout pour les jeunes filles. Bien sûr, tout cela dépend de l’environnement dans lequel on est amené à grandir mais personnellement j’ai plusieurs nièces et je ne veux pas qu’elles me voient nue et agissant comme une folle dans mes clips".

Visiblement remontée comme un coucou, elle poursuit : «Quand je vois ma filleule regarder tous ces clips et reproduire les mouvements de danse suggestifs qu’elle voit, je dis automatiquement à ma meilleure amie qu’elle doit éteindre sa télévision. Les petites filles ne devraient pas regarder ce genre de choses ». Histoire de se rattraper, l’artiste britannique préfère conclure sur une note plus ou moins positive : "Bien sûr, on peut blâmer ces filles d’être jeunes et d’agir bêtement, mais en twerkant, elles essaient juste d’être créatives à leur manière. Les femmes ne sont pas parfaites, on fait toutes des erreurs".

Alors que Miley Cyrus pourrait être élue personnalité de l’année par le célèbre Time magazine, on imagine mal la voir prendre en compte les conseils de Leona Lewis…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails