Musique

Miley Cyrus : Une photo polémique sur Instagram

   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Miley Cyrus a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Cette fois-ci, la chanteuse montre combien le Bangerz Tour lui ramène en mettant des billets dans son short.

Miley Cyrus n’en manque pas une pour faire parler d’elle. La jeune femme dévoilait cette semaine une photo de ses fesses sur Instagram. Le but ? Dévoiler que Miley Cyrus s’est blessée et s’est fait un petit bleu sur son arrière train, qu’elle affectionne particulièrement, lors des répétitions de son Bangerz Tour. La chanteuse de 21 ans semblait s’être bien remise de ce petit drame.

Ces derniers jours d’ailleurs, Miley Cyrus était entre deux émotions. Non Stop People vous expliquait que le bus de tournée de Miley Cyrus a brulé. Sa sœur, Noah Cyrus, avait tenu à rassurer les fans de la chanteuse et de la famille en précisant qu’il n’y avait pas de blessés. Avant cet épisode, Miley Cyrus s’est amusée dans un club de strip-tease avec deux danseuses. Au programme, danse sexy, twerk contre un mur et démonstration de son talent. Une folle soirée qui a été immortalisée par des fans présents dans le club.

Cette fois-ci, Miley Cyrus a publié une photo à la limite de la polémique. Ce n’est pas quelque chose d’inhabituel pour la jeune femme, mais cette fois-ci le cliché n’a pas plu à tous ses fans. On y voit le short de Miley Cyrus, qu’elle porte, rempli de dollars. Comme une strip-teaseuse, la jeune femme dévoile fièrement ce que semble lui rapporter le Bangerz Tour. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans, dont une en particulier qui écrit : ‘Je suis tellement désolée pour la perte de Miley Cyrus, celle que j’adorais… L’adorable, belle, gentille fille que tout le monde aimait. Honnêtement, je ne sais pas ce qui lui est arrivée…’ Des mots que beaucoup de fans semblent partager.

De son côté, Miley Cyrus qui semble particulièrement s’amuser pendant son Bangerz Tour, fait la une du Elle Québec. Cette fois-ci, pas de tenue sexy ou de regard provocant, Miley Cyrus porte une robe rose et un maquillage léger.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails