• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus voulait se mettre à nu pour Wrecking Ball

Miley Cyrus voulait se mettre à nu pour Wrecking Ball
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus a été récompensée par la plateforme de vidéo VEVO pour ses plus de 100 millions de vues sur ses 5 derniers clips. L’occasion pour la jeune femme d’expliquer son dernier clip"Wrecking Ball" signé Terry Richardson qui avait défrayé la chronique.

Miley Cyrus a reçu des récompenses de la part du site VEVO pour ses plus de 100 millions de vues sur ses derniers clips en date. Fière, elle a fait des vidéos tout d’abord pour remercier ses fans puis pour expliquer ses derniers clip dont Wrecking Ball.

Elle confie notamment que pour elle, la nudité n’est absolument rien :   "Pour moi, la nudité n'a jamais été quelque chose que j’ai redouté. Je ne vois vraiment pas les choses comme tout le monde les voit. Je préfère être nue devant des gens que pleurer devant eux parce que je n'aime pas montrer ma faiblesse et ça en montre beaucoup, comme les vulnérabilités".

La tristesse et les larmes semblent par contre être autre chose, cela la dérange plus : "Si vous regardez mes yeux, vous verrez que j'ai l'air vraiment triste. C'était encore plus dur pour moi de tourner le clip que d'enregistrer la chanson. Ça a été une expérience très forte émotionnellement parlant".

Elle a aussi expliqué sa manie de tout lécher sensuellement dans la vidéo : "Pour la langue sur le marteau, je le faisais en rigolant parce que Terry me disait « fait comme si tu es amoureuse et que tu es triste. Donc je l’ai embrassé sans même savoir pourquoi. Puis il m’a dit continue à le faire on dirait vraiment que tu es amoureuse de ses trucs "

Elle s’était aussi confiée sur ce clip polémique au micro de la radio américain Z100.  Le titre "Wrecking Ball" évoque une relation qui se termine mal, "à laquelle tout le monde peut s'identifier", avait-t-elle expliqué.

Ce clip a été une vraie expérience pour la jeune femme qui était apparemment vraiment triste lors du tournage : "Cette vidéo va bien au-delà de ces images. Si les gens cherchent un peu plus loin et me regardent véritablement, ils pourront voir que j'ai l'air encore plus triste que la mélodie"

Vous pouvez redecouvrir le clip Wrecking Ball ci-dessous

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails