Musique

Miley Cyrus : "Wrecking Ball" une nouvelle fois numéro 1

Miley Cyrus : "Wrecking Ball" une nouvelle fois numéro 1
dr
  • A-
  • A+

Miley Cyrus, avec le titre "Wrecking Ball", a une nouvelle fois tout démoli sur son passage. La chanson vient en effet de reprendre la première place des charts américains.

Comme elle le dit si bien elle-même « Je ne fais pas que poser nue et lécher des choses, je chante aussi un peu ». Et ça, le public ne l‘oublie pas. Même si elle sait attirer l’attention des médias, la jeune américaine est aussi une artiste accomplie, dotée d’un talent non discutable. Pour preuve, son single « Wrecking Ball » vient de prendre à nouveau la première place du Billboard HOT 100. Ce classement hebdomadaire calcule les chansons les plus populaires aux Etats-Unis, comprenant les passages en radio, les ventes, et les partages sur les réseaux sociaux.

Le titre, qui avait déjà été la chanson numéro 1 du classement, s’était fait doublé par « Royals », le titre de la chanteuse Lorde qui a créé un buzz très important. Mais Miley a récupéré sa première place, et n’a pas manqué de remercier ses fans, plus nombrux chaque jours : « Wrecking Ball est de nouveau numéro 1 du Billboard Hot 100 ! Merci merci merci mes précieux petits sucres, mes tartes à la citrouille, mes anges que j’aime ! ».

Ne comptant pas se reposer sur ses lauriers, la chanteuse a annoncé un 3ème single : « SMS (Bangerz) » en duo avec Britney Spears. Une collaboration qui va créer un énorme buzz. Espérons qu’elle ait le même succès qu’avec « We Can’t Stop » et « Wrecking Ball ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails