• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mina Tindle : I Command, le clip dévoilé (Vidéo)

Mina Tindle : I Command, le clip dévoilé (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mina Tindle, une chanteuse et compositrice française fait son grand retour avec un second opus prévu pour octobre 2014. Elle dévoile ce mardi un nouveau clip, I Command. Non Stop People vous propose de le découvrir.

Mina Tindle, de son vrai nom Pauline de Lassus, est une artiste complète. Son premier album, Taranta, a été salué par la critique dès sa sortie. Grâce à ce premier bon point, l'artiste a pu se forger une réputation en or. Deux après la sortie de ce premier opus, Mina Tindle revient avec un album qui invite au voyage. Si pour le premier, elle avait pris le temps de pouvoir écrire. La jeune femme a écrit très rapidement le second. Mina Tindle a une vision bien particulière de cet album Parades. « Je suis méditerranéenne d’origine, confie l’intéressée. La musique me bouleverse dans ce qu’elle a de sensuel, dans tout ce qu’elle représente comme images, comme couleurs. Avec Parades, j’avais envie de faire un disque d’essence, qui sache capturer les sens. Je peux passer des heures à regarder la mer, à faire la cuisine… Je suis une contemplative active par le goût, la vue comme le toucher.»

Mina Tindle a écrit Parades alors qu'elle se trouvait sur les routes pour présenter en live Taranta. Une expérience qui aura permis à la jeune femme de se former et surtout de se forger. « La scène m’a enrichie, m’a permis de construire une assise que je n’avais pas jusqu’alors. En tant qu’artiste, j’avais besoin de ce temps pour «grandir». Et puis, écrire, c’est aussi une question d’âge : j’ai eu trente ans l’an dernier, ça a été une année magique. Au moment de composer Parades, le manque d’expérience ne s’est pas fait sentir. J’avais envie de quelque chose de très franc, quitte à me lâcher dans le vide. J’ai pris des risques avec ce nouvel album, mais je l’ai fait en parfaite harmonie avec ce que je suis. Ma musique, sur scène comme sur disque, doit être extrêmement honnête, sinon je n’y crois pas.» Prévu pour le mois d'octobre 2014, Mina Tindle devrait rencontrer le même succès que pour le précédent.

Ce mardi, Mina Tindle dévoile un nouveau clip, I Command. Une fois de plus, son désire est de faire voyager toutes les personnes qui seront touchées par sa musique. Cette image est une nouvelle fois indiquée par le fait que des amis se retrouvent dans une voiture pour se rendre sur une plage. Univers un peu fantastique, Mina Tindle apparait dans le ciel. Non Stop People vous propose de découvrir sans plus attendre ce nouveau clip. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails