Musique

Miranda Kerr : "Je n'ai jamais couché avec Justin Bieber"

Miranda Kerr : "Je n'ai jamais couché avec Justin Bieber"
  • A-
  • A+

Au lendemain de la bagarre filmée entre Justin Bieber et Orlando Bloom, les questions vont bon train : le mannequin Miranda Kerr, au cœur de la dispute, a-t-elle couché avec le chanteur il y a quelques années ? Non, si l’on en croit la principale intéressée.

C’est sûrement le « clash » people de l’été. Difficile de ne pas passer à côté de l’altercation entre Justin Biber et Orlando Bloom devant un restaurant d’Ibiza : la scène a été filmée et commentée par toute la presse américaine. On y voit le héros de Pirates des Caraïbes essayer de donner un coup de poing au chanteur. Il le manque de peu, ce qui fait jubiler Justin avant que celui-ci ne parte du restaurant sous les applaudissements de la foule. Quelques heures après le fameux drame, on en sait un peu plus sur les raisons de l’altercation.

Plusieurs témoins ont été interviewés par des médias comme le Daily Mail, TMZ et le New York Post et si les versions divergent quelque peu sur les mots échangés, l’origine de la bagarre serait bien Miranda Kerr, mannequin et surtout ex-femme d’Orlando Bloom. Pour la plupart des personnes présentes dans le restaurant, c’est l’ex de Selena Gomez qui aurait lancé les hostilités. Selon le témoin cité par le New York Post, Justin Bieber aurait salué Orlando Bloom par un  « What’s up bitch » avant de lui lancer un « C'était un bon coup » en faisant allusion au mannequin. Puis avant de sortir après le coup de poing raté, il aurait ajouté « Salut Miranda de ma part ! ».

Une rumeur démentie depuis deux ans

Une boutade que l’ex de la top Victoria Secret’s n’aurait pas du tout digéré et pour cause : il se murmure que l’interprète de Never Say Never aurait eu une aventure avec elle en 2012 en marge d’un défilé de la marque. Mais au lendemain de cette altercation, Orlando Bloom a de quoi être rassuré. Le journal britannique The Mirror rappelle qu’à l’époque la principale intéressée elle-même avait formellement démenti cette rumeur. Elle avait fait appel à son avocat afin de rédiger un communiqué officiel pour affirmer qu’elle « n’avait jamais couché avec Justin Bieber » et évoquer des « allégations mensongères et diffamatoires ». Le comportement de l’acteur signifie-t-il qu’il n’a jamais cru ce démenti et que son ex a bel et bien fauté ou est-ce simplement un égo mal placé ?

Il faut dire qu’à l’époque le couple filait encore le parfait amour. Maintenant qu’ils sont séparés, Miranda Kerr semble beaucoup moins prompte à démentir cette rumeur. Au lendemain de l’altercation, la top a posté un selfie sur son compte Instagram : la photo en noir et blanc la montre topless et allongée dans une baignoire remplie d’eau. Un moyen de rendre jaloux les deux coqs ? Une autre personne s’est aussi abstenue de tout commentaire : Selena Gomez. La chanteuse et ex par intermittence de Justin Bieber aurait passé beaucoup de temps ces derniers mois en compagnie d’Orlando Bloom. Peut-être s’agit-il de la raison pour laquelle le chanteur a tant voulu provoquer l’acteur, que l’on retrouvera bientôt dans le troisième volet de The Hobbit.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails