• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miss Dominique, sa plus grande fierté : "Prouver que je pouvais réussir en étant grosse"

Miss Dominique, sa plus grande fierté : "Prouver que je pouvais réussir en étant grosse"
Capture d'écran / France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss Dominique était l’invitée de l’émission « L’histoire continue », ce vendredi sur France 2. La chanteuse a désormais décidé de s’autoproduire, et a évoqué ce nouveau défi. La finaliste de la saison 4 de Nouvelle Star, remportée par Christophe Willem, est également revenue sur son impressionnante perte de poids.

Miss Dominique est de retour sur scène, avec un spectacle hommage à son idole, Aretha Franklin. Nouveau défi pour son grand retour, la chanteuse a décidé de s’autoproduire, comme elle l’explique dans l’émission « L’histoire continue », sur France 2, ce vendredi : « Je gère les musiciens, la promotion du spectacle, la production... Je gère l'image, je gère pas mal de choses. Je m'investis dans ce projet car j'ai à cœur que ce soit bien. C'est pour ça que j'ai mis énormément de temps à produire ce spectacle. Maintenant mon combat c'est la scène. » Miss Dominique a connu plusieurs refus avant de saisir l’opportunité Nouvelle Star, en 2006 : « J'ai essuyé beaucoup d'échecs avant d'arriver à la Nouvelle Star. J'avais fait beaucoup de castings, beaucoup de comédies musicales. Et on me disait gentiment que j'avais une jolie voix mais que je n'avais pas le profil. »

Miss Dominique : « Mes kilos n'étaient pas plus lourds à la Nouvelle Star »

L’aventure Nouvelle Star lui avait fait prendre du poids : « Au départ j'étais à 105 kilos, puis pendant la période Nouvelle Star, je n'ai fait que grossir, grossir, et je suis arrivée à 140 kilos. C'était difficile pour moi de gérer tout ça. (…) Je le vivais naturellement, j'avais l'habitude de les porter. Mes kilos n'étaient pas plus lourds à la Nouvelle Star. » Une place de finaliste et une Victoire de la musique plus tard (Révélation de l’année en 2007), Miss Dominique a décidé de maigrir, et a perdu 75 kilos ! « Je voulais me prouver que je pouvais réussir en étant grosse. Après la Nouvelle Star, j'ai eu une Victoire de la musique, et je me suis dit : "maintenant je peux maigrir si je veux." C'était un concours de circonstances. C'est vrai que je pesais quand même 140 kilos pour 1m65, et je commençais à avoir de graves soucis de santé. J'ai entrepris un régime, mais je ne pensais pas perdre autant, c'est arrivé comme ça. Ma plus belle réussite, c'est d'avoir réussi en étant ronde », a expliqué Miss Dominique sur le plateau de France 2.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Benvd33 | le Lundi 21 Décembre - 17:40
J'attends son retour avec
J'attends son retour avec impatience ! Courage Dominique
2
Par michel | le Mercredi 13 Janvier - 15:53
vite
revenez vite miss dominique j'avais adoré votre album aprés le régime (le précédent aussi),vous manquez énormement a la chanson.c'est mon avis mais vous payez trops cher votre participation a la campagne sarkosy 2007.faut dire que tous ces bobos de la gauche caviar sont trés trés limités .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails