• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Moby : Après avoir balancé sur sa relation avec Natalie Portman, il annule sa tournée

Moby : Après avoir balancé sur sa relation avec Natalie Portman, il annule sa tournée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à ses déclarations sur Natalie Portman, Moby a décidé de quitter les réseaux sociaux et d’annuler la tournée promotionnelle de son livre. Non Stop People vous en dit plus.

Moby a annoncé la suspension de la tournée promotionnelle de son livre autobiographique "Then It Fall Apart". Sur Instagram, le célèbre musicien a publié un long message dans lequel il réitère ses excuses auprès de Natalie Portman après avoir fait de fausses révélations à son sujet. "Je vais m'éloigner pendant un petit moment" a-t-il tout d’abord inscrit. Et d’ajouter : "J’aimerais m'excuser une nouvelle fois, et dire clairement que tout cela est ma faute. Je suis celui qui a publié ce livre sans le montrer aux gens sur lesquels j'ai écrit. Je suis celui qui a répondu sur la défensive et avec arrogance. Je suis celui qui s'est conduit de manière inconsidérée et irrespectueuse, à la fois en 2019 et en 1999. C'est évident qu'il n'y a personne d'autre à blâmer que moi. Merci, et je suis désolé." Moby s’était engagé à assurer de nombreuses apparitions publiques à travers le Royaume-Uni. "Tous les billets seront remboursés au moment de l'achat et Moby sera heureux de fournir des livres dédicacés à tous ceux qui ont acheté des billets pour ces événements" apprend-t-on sur son site internet.

"Un homme plus âgé et effrayant"

Dans son livre paru le 2 mai dernier, Moby révélait avoir vécu une courte idylle avec la comédienne Natalie Portman à la fin des années ‘90. "J'étais un chauve alcoolique et Natalie Portman une superbe star de cinéma. Mais voilà qu'elle était dans ma loge et qu'elle me draguait" lit-on dans ses pages. La star de "Léon", visiblement confuse par ses propos, a fermement démenti cette information. "J’ai été surprise d’apprendre qu’il considérait que nous étions sortis ensemble durant la courte période durant laquelle nous nous sommes connus car il était alors, pour moi qui venais d’avoir mon bac, un homme beaucoup plus âgé et effrayant" confiait-elle dans les colonnes du magazine Harpers Bazaar. Il faut croire que cette polémique a secoué le producteur de l’album "Play".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @itsKELSEYtho I hope you really had the best birthday!!!! ♥️♥️♥️
    Détails
  • 15 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Everyday is a fashion show & the world is my runway. ✨✨💃🏼✨✨ @TheBlondsNY ⚡️ #NYFW 🎥 @kevinostaj https://t.co/FJfLQKxjYt
    Détails
  • 15 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    👼 https://t.co/7cb2o3Y0y1
    Détails