• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Moha La Squale accusé de violences et agressions sexuelles : une 4e femme porte plainte

Moha La Squale accusé de violences et agressions sexuelles : une 4e femme porte plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà accusé de violences et agressions sexuelles par trois de ses anciennes compagnes, Moha La Squale doit aujourd'hui faire face à une quatrième plainte. Une autre jeune femme vient en effet de témoigner et de déposer une plainte auprès du parquet de Paris.

Le monde de la musique est, depuis quelques semaines, frappé par un grand scandale. Le rappeur Moha La Squale est en effet accusé d'agressions sexuelles et de violences par plusieurs jeunes femmes. Tour à tour, ses anciennes compagnes sont sorties du silence pour dénoncer les odieux agissements du rappeur et dresser le portrait d'un homme instable et très violent.

"Il m’a dit : 'Si tu me quittes et que tu parles, je te ferai tirer une balle dans le genou, j’enverrai un mec te lacérer le visage avec une lame de rasoir, je vais appeler des mecs du quartier pour qu’ils t’emmènent dans une cave te violer. Et quand ils auront fini, je viendrai te graver Moha La Squale dans le dos'" a par exemple rapporté l'une d'entre elles.  "Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j’avais des hématomes partout sur la tête" a-t-elle ajouté pour décrire la violence qu'elle a dû subir.

En quelques jours, trois jeunes femmes âgées de 23 à 28 ans, ont donc officiellement porté plainte auprès de la police parisienne, ne manquant pas d fournir aux autorités, les témoignages de dizaines de personnes qui auraient vu les scènes évoquées ou constaté les traces de violences sur leurs corps.

UNE QUATRIÈME JEUNE FEMME PORTE PLAINTE

Si le parquet de Paris a ouvert une enquête sur le rappeur pour "violences volontaires", "agressions sexuelles" et "menaces de mort" pour des faits datant de 2016, 2018, 2019 et jusqu’à la période de confinement de 2020, les agissements du jeune homme iraient bien plus loin selon l'une des plaignantes qui avaient témoigné dans les colonnes du Parisien. Parmi les victimes présumées, l'une des jeunes femmes a cité des actes de "séquestration", de "violences psychologiques" ainsi que de "harcèlement". Selon BFMTV, une quatrième plainte a été déposée auprès du parquet de Paris, ce vendredi 11 septembre.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Perfect Saturday night watching my new @YouTube documentary #ThisIsParis 🎥 followed by @UFC #FightNight11 👊
    Détails