• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Moha La Squale devant la justice : le rappeur convoqué pour menace de mort

Moha La Squale devant la justice : le rappeur convoqué pour menace de mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Moha La Squale. Selon nos confrères de plusieurs médias, dont BFMTV, le jeune rappeur a rendez-vous avec la justice en septembre prochain. Il est accusé d'avoir menacé un couple avec un couteau. Non Stop People vous en dit plus.

Après MHD, incarcéré depuis plusieurs mois et accusé d'homicide involontaire, c'est au tour d'une autre étoile montante du rap de faire face à la justice. Selon nos confrères de plusieurs médias, dont BFMTV, Moha La Squale est convoqué le 10 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, dans le sud de La Réunion. Le rappeur de 24 ans est accusé d'avoir menacé un couple avec un couteau dans un hôtel de luxe, quelques jours après un concert sur la scène des Francofolies de l'île, comme le révèle une source policière. L'artiste s'y était produit dimanche 10 mars dernier.

Il a été entendu par la police

D'après BFMTV, les faits qui lui sont reprochés auraient eu lieu dans la soirée du mardi 12 mars dernier. C'est alors que Moha La Squale, de son vrai nom Mohammed Bellahmed, avait été impliqué dans une vive altercation avec un couple de clients de l'hôtel, où les faits se sont déroulés. Les raisons de cette brouille sont encore inconnues. Et si les gardes du corps du jeune rappeur étaient intervenus pour séparer les trois principaux concernés, Moha La Squale était revenu peu de temps après, avec un couteau en main. Il avait ensuite menacé le couple, avant que le personnel de l'hôtel s'interpose. Le couple avait ensuite prévenu les autorités, qui s'était rendue sur les lieux. Moha La Squale a été entendu par la police, le mercredi 13 mars dernier. Rendu célèbre notamment grâce à des vidéos diffusées sur Facebook, Moha La Squale fait partie des nouvelles révélations du rap français. Dans certains de ses titres, il évoquait déjà la rue et sa vie avant la notoriété. A 18 ans, il avait été arrêté puis envoyé à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Il était alors dealer, afin de venir en aide à sa famille, qui manquait d'argent. Touché par la détresse financière de ses parents, il avait commencé à dealer à l'âge de 12 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails