• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Momo, l'animateur de Skyrock, est mort, toute une génération en deuil sur Twitter

Momo, l'animateur de Skyrock, est mort, toute une génération en deuil sur Twitter
  • A-
  • A+

Ce dimanche 24 avril 2016, après huit ans de lutte contre un cancer du cervelet, l'animateur Mohamed Sayah aka Momo est décédé à l'âge de 31 ans. Ce dernier officiait dans l'émission "Radio Libre" de Difool sur Skyrock où il intervenait pour parler football. Sur Twitter, les hommages continuent d'être postés par toute une génération d'auditeurs mais aussi par des personnalités, à commencer par Christophe Dechavanne. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les fans de Papa Wemba pleurent la disparition du chanteur, une autre mauvaise nouvelle a choqué les auditeurs de Skyrock. En effet, ce dimanche 24 avril 2016, Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio, a annoncé sur Twitter la mort de Mohamed Sayah, plus connu sous le pseudonyme de "Momo". Ce dernier officiait aux côtés de Difool dans l'émission "Radio Libre" depuis 1999 où il parlait football, lui qui était fan du PSG. L'animateur souffrait depuis 2008 d'une tumeur du cervelet, comme le rapportait le mensuel "So Foot" en 2011. "Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club", confiait-il au magazine.

Pluie d'hommages sur Twitter

A la suite de sa disparition, les hashtags #RIPMomo et #momoskyrock se sont retrouvés en trending-topics sur Twitter, des auditeurs choqués partageant leur chagrin. Si de nombreux anonymes ont salué la mémoire de l'animateur, Christophe Dechavanne - invité hier dans "Vivement Dimanche" de Michel Drucker - a lui aussi réagi en postant le message suivant : "Toutes mes plus douces pensées à la @Momoskyrock's family ..de tout cœur (Sic)". Ce matin, Difool n'a pu retenir ses larmes en prenant l'antenne sur Skyrock, comme l'ont rapporté plusieurs internautes (tweets à lire ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû KATY PERRY @katyperry
    RT @NightlifeMingus: DO NOT READ IF YOU DIDNT STARE AT THE SUN . . . . . . . greetings fellow chosen ones, what shall we name the three new…
    Détails
  • 22 aoû KATY PERRY @katyperry
    🖤the story behind ▪️INDI▫️🖤 https://t.co/m9c1sjTFwZ
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LesAngesDeLaRue: MILLE MERCIS ! @Paulineyoff pour les 2 cagnottes execeptionnelles et ton magnifique engagement envers nous et @Cyrilha…
    Détails