• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Momo mort : l'hommage et les larmes de Difool sur Skyrock (vidéo)

Momo mort : l'hommage et les larmes de Difool sur Skyrock (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 avril 2016, Skyrock est en deuil à la suite de la mort de Mohamed Sayah aka "Momo" des suites d'une tumeur au cervelet à l'âge de 31 ans. Ce matin, Difool a pris les commandes de l'émission "Le Morning de Difool" les larmes aux yeux, rendant un vibrant hommage à l'animateur qui officiait dans "Radio Libre" où il intervenait pour parler football. Non Stop People vous en dit plus.

Les auditeurs et les équipes de Skyrock sont en deuil. Ce dimanche 24 avril 2016, Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio, a annoncé sur Twitter la mort de Mohamed Sayah, plus connu sous le pseudonyme de "Momo". Ce dernier officiait depuis 1999 aux côtés de Difool dans l'émission "Radio Libre" ou il partageait sa passion pour le football, lui qui était fan du PSG. En 2011, le magazine "So Foot" avait consacré un article à l'animateur de 31 ans dans lequel il se confiait sur sa tumeur du cervelet diagnostiquée en 2008. "Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG", lâchait-il.

"Momo va nous manquer"

Depuis l'annonce de sa mort, les hommages n'en finissent pas d'alimenter les réseaux sociaux. Si les auditeurs n'ont pas manqué de partager leur tristesse, plusieurs personnalités ont également réagi à la mauvaise nouvelle, de Christophe Dechavanne à Malik Bentalha en passant par le footballeur Serge Aurier ou encore à l'ex-candidat de Secret Story Aymeric Bonnery. Ce lundi matin, Difool a rendu un vibrant hommage à Momo dans "Le Morning de Difool". "On voulait avoir une grosse pensée pour Momo (...) On n'a pas senti de faire l'émission ce matin comme d'habitude (...) Il voulait commenter les matchs de foot (...) Il a intégré l'équipe et ça faisait des années qu'on le retrouvait tous les soirs dans la radio libre (...) On pense à toi très fort ce matin (...) Ce soir, on sera là (ndlr : dès 21 heures sur Skyrock) (...) On pense très fort à sa maman (...) Momo va nous manquer". Un blog a été créé en sa mémoire, à découvrir en cliquant-ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par lolwoman87 | le Lundi 25 Avril - 18:57
Courage tout le monde l'amait
Courage tout le monde l'amait momo
9
Par guens59 | le Lundi 25 Avril - 21:55
hommage à momo
Une étoile c éteinte ma jeunesse et en deuil merci momo pour c fou rire et ta joie I missing you repose en paix et surtou aller Paris penser à sa famille
9
Par Sarah | le Mercredi 27 Avril - 15:13
Paix à son âme
Paix à son âme Momo Tu vas nous manquer Une pensée pour ta maman Je suis triste :((
6
Par Alex | le Mercredi 25 Mai - 08:16
Momo
Paix à toi mon frere que dieu te guide dans la lumière
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est une nouvelle fois attaquée à Nabilla ! https://t.co/YWvsRz9FAD https://t.co/hK4JBdTGWk
    Détails