• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mondial 2018 : Robbie Williams s’explique enfin sur son doigt d’honneur

Mondial 2018 : Robbie Williams s’explique enfin sur son doigt d’honneur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 juin, Robbie Williams avait fait le show pendant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde. Une prestation marquée par un doigt d’honneur adressé à la caméra sur lequel le chanteur britannique est revenu cette semaine. Non Stop People vous dit tout.

Le 14 juin dernier, la Russie lançait enfin sa Coupe du monde de football au stade Loujniki de Moscou. Avant le match opposant le pays hôte à l’Arabie Saoudite, une traditionnelle cérémonie d’ouverture a eu lieu. Cérémonie marquée par la prestation de Robbie Williams et plus particulièrement par le doigt d’honneur que le chanteur avait adressé à une caméra. Un geste qui a évidemment fait le tour du monde et dont la signification a échappé à la planète entière. Invité de l’émission britannique "This Morning" mardi 19 juillet, Robbie Williams s’est enfin expliqué et autant le dire tout de suite, c’est extrêmement bancal.

Une explication légèrement déroutante

D’après le chanteur anglais, ce doigt d’honneur n’en était, en réalité, pas un. Ça n’avait même absolument rien à voir : "L'essentiel lors de ce genre d'événements, c'est de ne pas provoquer un conflit international. Et vous savez quoi, j'ai réussi à le faire" a-t-il indiqué, "J'étais sous pression, il ne me restait qu'une minute, et je ne savais pas si j'aurais fini de chanter au bout de 30 secondes. Alors j'ai montré qu'il me restait une minute". Bah voyons... RobbieWilliams a tout de même concédé que son comportement pouvait parfois réserver bien des surprises : "Je ne peux pas me faire confiance. Il y a un bloc entre moi et le bon sens. Il m'arrive de faire quelque chose et de me dire, cinq minutes après, 'Est-ce que je l'ai vraiment fait ?'". Le monde entier peut en témoigner.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails