• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Morandini Live – Renaud hospitalisé : le point sur son état de santé (vidéo)

Morandini Live – Renaud hospitalisé : le point sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud est hospitalisé dans le Sud de la France depuis quelques jours pour soigner ses problèmes d’addictologie à l’alcool. Alors que son état de santé était jugé préoccupant il y a quelques jours, ses proches se veulent rassurants. Le point sur son état de santé dans Morandini Live.

Renaud est en cure de sevrage à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez (près de Montpellier) depuis quelques jours comme le révélaient Ici Paris et le Midi Libre cette semaine. À son entrée à l’hôpital, son état de santé était même jugé préoccupant. Selon Ici Paris, le chanteur "aurait été interné à peine conscience à l’hôpital". Face à l’émoi provoqué par cette nouvelle, le frère jumeau de Renaud, David Séchan a tenu à rassurer les fans. "Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure", déclare-t-il dans Le Parisien ce mardi. "S’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible", ajoute David Séchan.

Le chanteur souffre d’une addiction à l’alcool

Au vu des derniers éléments, Morandini Live a tenu à faire le point sur l’état de santé de l’interprète de "Toujours Debout". "Depuis l’été dernier, Renaud souffre d’une rechute alcoolique. (…) Son dernier séjour à l’hôpital remontait au mois de février, mais là pour la première fois, des graves problèmes de santé ont été évoqués", rapporte le chroniqueur Simon Marty. Que craignent les médecins ? "Les addictologues que nous avons consultés insistent bien sur l’addiction (Renaud est addict) et la cirrhose du foie qui est une maladie irréversible, mais ce n’est pas une maladie mortelle", précise le chroniqueur. "Ce mardi matin, les administrateurs du site officiel de Renaud se voulaient rassurants. Ils parlent d’un check-up et d’une sortie dans une petite semaine", nuance Simon Marty. "On attend de voir", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jennifer Lopez fiancée : Barack Obama lui adresse une touchante lettre de félicitations https://t.co/MnjqjJU9xg https://t.co/hBFoKupYky
    Détails
  • 23 mar La Fouine @lafouine78
    RT @Thomasdu59780: Meme o soir on a le droit a un réveil de star de @lafouine78 🤣🤣 #radiolibrededifool
    Détails
  • 23 mar La Fouine @lafouine78
    RT @MEDTALE2: aghy lah yhdek a laaoiuny @lafouine78 #GNAGNAGNA
    Détails