• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mort d'Avicii : Bob Sinclar se confie sur son suicide

Mort d'Avicii : Bob Sinclar se confie sur son suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Paris Match", Bob Sinclar a pu se livrer sur le suicide d'Avicii. Le 20 avril 2018, le DJ suédois mettait fin à ses jours dans sa chambre d'hôtel à Oman. Le Français pointe du doigt ceux qui accompagnaient Avicii, qui n'ont pas considéré comme grave les souffrances du DJ. Non Stop People vous en dit plus.

Bob Sinclar le revendique : "DJ n'est pas un métier facile". Pour la star française, ceux qui exercent la profession sont soumis à un rythme de vie très intense. Entre concerts, productions, et entourage, il est vite facile de sombrer d'autant plus que DJ ne garantit pas du tout une situation stable. Il faut donc un certain caractère pour garder la tête hors de l'eau, une fois que la notoriété frappe à la porte.

Selon Bob Sinclar, Avicii n'était pas fait pour cette vie et son entourage aurait dû s'en rendre compte : "Le documentaire qui lui a été consacré par Netflix est très éclairant. On voit bien qu'il n'a pas été écouté". Le Suédois n'aimait pas vraiment jouer devant des milliers de gens et est malheureusement tombé dans l'alcool. "C'était quelqu'un de très fragile, qui n'était pas prêt pour jouer devant 20.000 personnes […] Il a vu des DJ boire pour se désinhiber, il a cru que c'était la solution".

"ARRÊTE DE TE PLAINDRE, TELLEMENT DE GENS RÊVERAIENT D'ÊTRE À TA PLACE"

Une addiction à l'alcool qui l'aura rendu très malade, le poussant à ne plus se produire pendant quelques temps sur scène. Même pendant sa convalescence, Avicii ne sera jamais pris au sérieux par son entourage. "Quand il a été malade, il n'a pas été entendu car tout le monde lui disait : 'Arrête de te plaindre, tellement de gens rêveraient d'être à ta place'" glisse Bob Sinclar. Les personnes qui gravitaient autour de la star venue de Suède le poussaient à continuer, le pensant trop pessimiste sur son sort.

Le 20 avril dernier, à l'annonce de sa mort, son entourage a dû remettre en question certaines de ses plaintes qui résonnaient comme des avertissements. Pour le DJ français, cette tragique perte pourrait faire office de "piqure de rappel à tous ceux qui font n'importe quoi".

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane célibataire ou en couple ? Le chanteur répond https://t.co/WiLIsuAk3Y https://t.co/UuPseiOFHD
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois https://t.co/Nk25aPbwj0 https://t.co/bnUyTOrmER
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Clara Morgane topless sur Instagram, son cliché sexy enflamme la Toile https://t.co/azQwGARpZe https://t.co/R2DhwUrolZ
    Détails