• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mort de Charles Aznavour : Michel Leeb évoque le dernier souvenir qu’il aura de lui

Mort de Charles Aznavour : Michel Leeb évoque le dernier souvenir qu’il aura de lui
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les réactions suite au décès de Charles Aznavour s’enchaînent. Après Mireille Mathieu, Cyril Hanouna, Laura Smet ou encore Black M, c’est désormais au tour de Michel Leeb. Sur RTL, l’humoriste a raconté le dernier après-midi qu’il a passé en compagnie du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

L’émotion est à son comble depuis l’annonce du décès de Charles Aznavour. Décédé dans son sommeil, ce lundi 1er octobre au matin, comme l’ont déclaré ses attachés de presse à l’AFP, l’interprète de "La Bohème" n’a laissé personne indifférent, au cours de sa longue vie. Sur Instagram, Amel Bent s’est montrée touchée par la disparition de celui qu’elle appelait son "mentor", émue jusqu’aux larmes. "Je ne suis pas bien. Je n'ai pas envie d'écrire un mot comme tout le monde. C'est très dur (…) Je t'aime Charles, fais un bon voyage", a-t-elle déclaré dans une vidéo, supprimée, depuis. Autre célébrité à réagir, le nœud à la gorge : Line Renaud, qui a rendu hommage au chanteur sur RTL. De son côté, Mireille Mathieu a exprimé sa peine dans l’émission "Les auditeurs ont la parole", avant de réclamer des funérailles nationales pour celui qui, le vendredi 28 septembre, soit trois jours avant sa mort, faisait sa dernière apparition au petit écran dans l’émission "C à vous".

Charles Aznavour en forme jusqu’au bout

Toujours sur RTL, c’était ensuite au tour de Michel Leeb de réagir au décès de Charles Aznavour… et d’évoquer les souvenirs de sa dernière journée. "Il était en pleine forme avec évidemment une fouleur au bras puisqu’il était tombé cet été, il s’était fracturé l’humérus mais sinon il était debout". Une blessure qui a exigé l’annulation de plusieurs concerts, il y a encore quelques mois. "Charles plaisantait, ayant des projets évidemment en pagaille, comme toujours. Il était droit, il marchait droit […] On était tous dans son salon. On était assis. Il s’est levé, il m’a montré tous les films qu’il était en train de ranger dans son salon puisqu’il avait une collection de films absolument vertigineuse", raconte-t-il. "Je suis monté dans ma voiture, je lui ai dit deux ou trois choses drôles et il était littéralement plié de rires et j’ai remonté ma vitre en lui disant 'à très vite'. Il a levé la main. En gros plan dans ma mémoire définitivement : un large rire de Charles", finit-il ensuite. Un dernier au revoir touchant... 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people