• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mort de Lil Marlo : le rappeur de 27 ans abattu au volant de sa voiture

Mort de Lil Marlo : le rappeur de 27 ans abattu au volant de sa voiture
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur américain Lil Marlo est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Originaire d’Atlanta, le jeune homme de 27 ans, a été abattu alors qu’il se trouvait dans sa voiture et sa mort serait liée à un règlement de compte entre gangs rivaux.

Nouveau jour de deuil dans le monde du rap américain, six mois après la mort tragique de Pop Smoke. Ce dimanche 12 juillet 2020, la presse américaine a annoncé la mort du rappeur Lil Marlo. Selon les informations de TMZ, l’artiste de 27 ans a été retrouvé dans son véhicule, alors qu’il roulait sur une autoroute de la ville d’Atlanta (Géorgie, États-Unis).

La police locale qui est en train d’enquêter activement sur ce meurtre n’est pour l’instant pas en mesure de préciser les circonstances de la mort de Lil Marlo et plusieurs questions restent donc en suspens.
Au regard des fréquentations du jeune homme et au regard de son vécu, les autorités privilégient néanmoins la thèse du règlement de compte entre gangs rivaux.

Pas encore connu à l’international, Lil Marlo venait de voir sa carrière prendre un nouveau tournant aux États-Unis notamment grâce à un duo avec le célèbre rappeur Future et grâce à deux tubes Time After Time et Whatchu Gon Do.

Rappeur… et père de famille de 27 ans

Immédiatement après l’annonce de son décès, plusieurs rappeurs ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire part de leur choc et de leur tristesse. Le célèbre rappeur Lil Yachty a par exemple publié un message d’adieu sur son compte Instagram : "On venait juste d’enregistrer un morceau vers 4h du matin… Repose en paix mon frère" a-t-il écrit.

Le rappeur Clay James a quant à lui souhaité faire passer un message sur l’importance du mouvement Black Lives Matter : "Voir que Lil Marlo était mort en me réveillant m’a fait encore plus apprécier le fait d’être en vie. C’est un jour triste pour Atlanta. Mes prières vont à sa famille, ses amis. La vie des Noirs n’importera à personne si elle ne commence pas à être importante ici, aux États-Unis" a-t-il écrit sur Twitter.

Décédé à 27 ans, Lil Marlo de son vrai nom Rudolph Johnson laisse derrière lui trois enfants prénommés Rihanna, Marlo et Rudy. Sa fille aînée Kemora qui aurait fêté ses 9 ans en 2020 est décédée en 2017.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails