• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mort de Mac Miller : Le message déchirant de son ex Ariana Grande

Mort de Mac Miller : Le message déchirant de son ex Ariana Grande
Capture d'écran TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 7 septembre, Ariana Grande est en deuil. En effet, son ex-compagnon Mac Miller serait mort d'une overdose à l'âge de 26 ans. Sur Instagram, la chanteuse lui a adressé une ultime déclaration. Non Stop People vous raconte tout.

Le monde de la musique est en deuil depuis l'annonce de la mort de Mac Miller. Accablée de critiques, son ex Ariana Grande est dans la tourmente. Et pour cause, elle est accusée d'être responsable du décès de l'artiste. La chanteuse a même attendu 24 heures avant de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux de manière plutôt sobre. D'ailleurs, un ami proche des deux artistes s'était confié sur l'implication de la jeune femme dans la guérison de celui qu'elle a tant aimé. Shana Powers a déclaré dans un de ses podcasts: "Ariana Grande a joué un rôle central dans le soutien à la sobriété de Mac Miller et souhaitait qu'il soit en bonne santé plus que tout autre chose au monde (...) Elle était prête à foncer dans le mur pour aider Mac".

Un ultime hommage

Malgré les critiques, celle qui est effondrée par la mort de son ex a posté une vidéo qui montre leur complicité sur Instagram ce 14 septembre. Celle-ci est accompagnée d'un magnifique message: "Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours (...) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher (...) Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment (...)  La plus gentille, la plus tendre des âmes avec des démons qu’elle n’a jamais mérités. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix". Un message qui en dit long sur la peine de la fiancée de Pete Davidson.

 

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails