• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mort de Pop Smoke : cinq suspects ont été arrêtés

Mort de Pop Smoke : cinq suspects ont été arrêtés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la mort du rappeur Pop Smoke en février dernier, tué par balles, la police de Los Angeles a annoncé des arrestations ce jeudi 9 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 février 2020, le rappeur Pop Smoke est mort suite à son agression au sein de son domicile à Los Angeles. Blessé par balles, le jeune homme de 20 ans avait succombé à ses blessures une fois à l’hôpital. Ce drame est survenu à cause d'un cambriolage qui a mal tourné. Deux hommes armés et masqués étaient entrés par effraction dans la demeure du rappeur. Des coups de feu avaient alors été tirés avant que les deux hommes ne frappent et blessent gravement Pop Smoke. Cinq mois après la mort du rappeur, l'enquête se poursuit avec l'arrestation de cinq individus, a annoncé la police de Los Angeles.

Les noms des suspects dévoilés

Trois adultes et deux mineurs sont soupçonnés d'être impliqués dans le décès de Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson. Sur Twitter, le département de police de Los Angeles a dévoilé les noms des suspects en indiquant qu'ils "ont été arrêtés pour 187(a) PC [indicateur du code pénal pour le meurtre, ndlr] - Meurtre, et la caution a été fixée à 1 000 000$ pour les deux adultes". L'un des suspects est accusé de tentative de meurtre, avec une caution est tout aussi élevée. La LAPD donnera "plus de détails quand elle en aura", est-il ajouté sur Twitter. Au lendemain de la mort du rappeur, TMZ avait rapporté que les personnes ayant eu accès aux images du tragique cambriolage avaient pu distinguer quatre hommes s’approcher de la maison aux alentours de 4h30 du matin. Les forces de l’ordre avaient également indiqué qu’une fête s'étaient déroulée dans la maison durant la soirée avant de se terminer peu avant le meurtre. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails