• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mort de Quentin Elias : Steven, un hommage et un clash

Mort de Quentin Elias : Steven, un hommage et un clash
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la mort de Quentin Elias, ancien membre du groupe Alliage, son ancien partenaire Steven Gunnell a tenu à lui rendre hommage dans une vidéo. Et s’il se rappelle de bons moments avec son « frère », il clashe également l’ex-leader du groupe : « Il m’a fait vivre l’enfer. »

Dans la deuxième moitié des années 1990, ils chantaient « Baïla », « Lucy » et « Le temps qui court ». Steven Gunnell, Roman Lata Ares, Brian Torres et Quentin Elias formaient le boys band Alliage, un des groupes qui a vendu le plus de disques avec les 2be3 et G-Squad à cette époque. L’ex-leader du groupe Alliage, Quentin Elias, a été retrouvé mort, mardi dernier, dans son appartement new-yorkais. Son corps a été retrouvé vers 18h30, dans un appartement en sous-sol de Staten Island, a précisé la police de New York. Il avait 39 ans. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les hommages se multiplient. Son ancien partenaire, Steven Gunnell, qui est aujourd’hui marié et père de deux enfants, a tenu à partager sa peine dans une vidéo de plus d’un quart d’heure. « Une petite vidéo pour rendre hommage à Quentin, un message du cœur, simple », selon ses propres termes.

Dans la vidéo, si Steven Gunnell évoque de bons souvenirs, il tacle aussi Quentin Elias. « Quentin m'a cassé les couilles et a été odieux avec moi pendant trois ans. Il m'a fait vivre l'enfer. Et il nous a plantés comme de la merde pour faire sa carrière solo », regrette-t-il. L’ancien membre d’Alliage critique également ses anciens producteurs : « Gérard Louvin et Daniel Moyne, en tant que producteurs artistiques, ils étaient plus ou moins à la hauteur, ils se sont bien démerdé, ils nous ont fait bosser. Sur le plan humain et de l'accompagnement psychologique, ils ont été à chier. Désolé Gérard et Daniel. Mais c'est vrai que vous n’étiez pas des assistantes sociales, pas des nounous. Vous n’avez jamais su canaliser. Toujours ce sentiment de diviser pour mieux régner. » Steven Gunnell a la dent dure, mais il termine tout de même son message en évoquant la « belle » lettre de Quentin en réponse à un message pour prendre des nouvelles du mannequin chanteur. « Je sais qu'il a rejoint Dieu. Il est dans sa lumière, il se repose. Quentin, mon ami, mon frère de toujours, je t'embrasse », conclut-il.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 4
Par lolo | le Lundi 03 Mars - 12:09
hommage à quentin elias
Je trouve cela regrettable que des gens qui ont fait parti du groupe et ce permettre à l''insulter alors que je pense qu'il n'a pas eu le crant de lui dire. Franchement l'insulter puis mettre un message pour lui c'est vraiment hypocrite !!!!
0
Par bigbak | le Mercredi 05 Mars - 20:06
Étais tu la pour affirmer qu
Étais tu la pour affirmer qu'il ne lui a pas dit en face?? Vu la caractère de Steven qui est loin d'être un lâche et qui n'a pas la langue dans sa poche, il a du lui dire autant de fois que
0
Par john | le Mardi 04 Mars - 10:33
hommage à quentin
la vidéo ou Steven,explique leurs relation ( pour répondre à lolo ) et à mon gout au contraire pas une insulte envers Quentin mais bien un témoignage d amitié et de pardon.il faut l écouter entière pour la comprendre. Steven à vécu l enfer et ne témoigne que par cette vidéo ,alors qu il pourrai largement gagner énormément d argent en témoignant via des journaux à scandales ,et à la télé ,chose qu il ne fait pas ...
0
Par Smithk665 | le Dimanche 08 Juin - 00:50
John
Article Source a viral game app is not that much difficult. eddbeegkebkdcged
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails