• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M.Pokora critiqué sur ses tatouages "Ils sont dégueulasses"

Partager Google+
   / 7  
M.Pokora
1
M.Pokora
M.Pokora dnas Vivement Dimanche
2
M.Pokora dnas Vivement Dimanche
M.Pokora lors du R.E.D Tour
3
M.Pokora lors du R.E.D Tour
Le R.E.D Tour
4
Le R.E.D Tour
M.Pokora chante dans Vivement Dimanche
5
M.Pokora chante dans Vivement Dimanche
M.Pokora et Charles Aznavour
6
M.Pokora et Charles Aznavour
M.Pokora en concert
7
M.Pokora en concert
  • A-
  • A+

Tin-Tin, un célèbre tatoueur parisien a décidé de donner son avis sur les tatouages de M.Pokora. Il n'a d'ailleurs pas hésité à les qualifier de "dégueulasses" dans une interview accordée au Figaro. Non Stop People vous en dit plus.

Après la sortie de son sixième album en 2015 et sa tournée exceptionnelle à travers la France, M. Pokora enchaîne les succès. Le chanteur est très sollicité et a de nombreux projets. Très actif sur les réseaux sociaux, il dévoile fréquemment des photos sur ses concerts, ses projets professionnels mais aussi sur sa vie privée. Dernièrement, il a décidé de retirer un de ses tatouages et a dévoilé la photo sur Instagram. En effet, le chanteur ne supporte plus son tatouage dans le cou mais ce n'est pas le seul. Tin-tin, le célèbre tatoueur parisien, a réagi aux propos de M.Pokora qui conseille à ses fans de bien réfléchir avant d'opter pour un tatoo. Dans une interview accordée au Figaro, Tin-tin s'est exprimé et a violemment critiqué le chanteur : "Il a raison. Il faut que les jeunes réfléchissent. Mais il faut surtout qu'ils réfléchissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu'ils ne fassent pas comme M.Pokora. Il lance un bon message. Ne faites pas comme moi, n'allez pas vous faire tatouer chez n'importe qui, c'est bien ça. Car vous savez, il ne faut pas avoir à aller loin pour se faire tatouer des m****. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché d'aller se faire tatouer chez n'importe qui et n'importe comment" a-t-il confié. 
 

"Ses tatouages étaient sacrèment moches"

Tin-Tin a également révélé qu'il trouve les tatouages de M.Pokora "dégueulasses". Selon lui, il n'aurait jamais du les faire : "Je pense qu'il a très bien fait de se faire retirer les tatouages qu'il a  dans le cou. Parce qu'ils étaient sacrément moche. Enfin, là où il manque un peu pragmatisme, c'est lorsqu'il dit de ne pas regretter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches" a-t-il balancé. Celui qui avait fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à Vous risque d'être contrarié par les porpos du célèbre tatoueur. 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails