• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M.Pokora réalisateur pour "J'attendais" de Robin des Bois

M.Pokora réalisateur pour "J'attendais" de Robin des Bois
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de la promotion de la comédie musicale « Robin des Bois », le clip « J’attendais » a été mis en ligne. Un titre interprété par M.Pokora et une vidéo réalisée par… M Pokora également. Une corde de plus à l’arc de Robin Pokora.

Ou s’arrêtera M.Pokora ? L’artiste qui cartonne avec la comédie musicale « Robin des Bois » est sur tous les fronts. Après avoir lancé sa marque de vêtement récemment,  annoncé qu’il ferait l’acteur pour un film sur le football de Pierre Ménès, voici M.Pokora réalisateur.

Celui qui interprète le rôle de Robin des Bois sur scène au Palais des Congrès depuis plusieurs mois est passé derrière la caméra pour réaliser le clip du titre « J’Attendais ». Dans cette vidéo de 4 minutes, le chanteur devenu réalisateur dévoile les coulisses de la comédie musicale, quelques extraits du spectacle, mais également un aperçu de l’excellente ambiance qui règne au sein de la troupe.

Décidemment, M.Pokora n'aura cessé de s'investir pour cette comédie musicale, un véritable succès. L'artiste livre sur scène un show impressionnant fait de cascades, de scène d'action et de danse très réalistes grâce aux conseils du chorégraphe Brahim Zaibat. Avec ce clip, M.Pokora signe une campagne de promotion complète pour « Robin des Bois », car tout invite le spectateur à s’offrir pour des places pour découvrir le show.

La comédie musicale est installée à Paris au Palais des Congrès jusqu'au 5 janvier avant de partir en tournée en province début 2014, à commencer par Lille fin janvier.

Le clip J’attendais en intégralité

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails