Musique

M.Pokora s'inspire de Madonna

M.Pokora s'inspire de Madonna
  • A-
  • A+

M. Pokora travaille très dur pour sa comédie musicale « Robin De Bois », il doit apprendre à cumuler les chorégraphies et le chant, une mission assez difficile et quoi de mieux pour s’entrainer que le chorégraphe de Madonna, Brahim Zaibat.

M. Pokora est très fier de sa comédie musicale Robin des bois et met toutes les chances de son coté pour que son show soit parfaitement bien réalisé. Il cumule les entrainements et se trouve même actuellement à New York pour s’entrainer avec un chorégraphe de taille, il s’agit de Brahim Zaibat qui est tout simplement le chorégraphe de Madonna.

Il se livre donc à des entrainements très durs et 100% américain afin de ne rien laisser au hasard… Il a même publié il y a quelques jours une photo de son travail avec le chorégraphe et à la grande surprise générale avec Rocco Ritchie, le fils de 13 ans de Madonna il a rajouté en légende : « Fin d'une grosse journée d'entraînement au brooklyn beast! Avec @soap_r et @bramski6 #parkour #acrobaties #robindesbois #workhardplayhard #onariensansrien ».

Il semblerait donc que le chanteur français se fasse beaucoup d’amis outre Atlantique il a même été invité au concert super privilégié de Madonna pour sa tournée mondiale « MDNA », c’est peut-être le début d’une carrière internationale qui sait…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails