Musique

MTV Movie Awards 2014 : Rihanna et Eminem enflamment la scène

MTV Movie Awards 2014 : Rihanna et Eminem enflamment la scène
  • A-
  • A+

Le duo Eminem et Rihanna a enflammé la scène dimanche dernier lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2014. C’était l’une des prestations les plus attendues du public et il n’a pas été déçu. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Dimanche avaient lieu les "MTV Movie Awards 2014" au Nokia Theater de Los Angeles. Le maître de cérémonie ce soir-là n’était autre que Conan O'Brien, humoriste américain. Un hommage tout particulier a été rendu à Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en fin d'année 2013. Un moment riche en émotion que Non Stop People vous propose de revivre en vidéo.

Malgré une multitude de prestations remarquables, l’évènement de a soirée restait tout de même celle du duo Rihanna et Eminem avec leur chanson « The Monster ». Le rappeur et la Barbadienne ont littéralement mis le feu à la scène ce soir-là avec ce titre chanté pour la toute première fois en live. C’est le tube dont le clip met en scène le duo avec Rihanna dans le rôle de la psychologue du rappeur de Detroit. Dans celui-ci, elle essaye de comprendre les démons qui hantent son côté obscure, celui de Slim Shady, le « Monster » en question. La complicité est évidente entre les deux artistes. Ils ont maintenant l’habitude de travailler ensemble et vont d’ailleurs commencer leur mini-tournée appelée « Monster Tour », sur trois villes aux États-Unis qui aura lieu cet été. Leur apparition aux MTV Movie Awards permet de donner un avant-goût de leur tournée et a ravie les personnes qui ne pourront pas y assister.

La chanteuse n’était pas remontée sur la scène des MTV Movie Awards depuis 2007, lorsqu’elle avait conquis le public avec sa chanson « Umbrella » aux côtés de Jay-Z. Eminem pour sa part n'était pas remonté sur la scène de la chaine musical depuis 2009, où il avait interprété son medley « Crack a Bottle » et « We Made It ». Le titre « The Monster » fait partie du dernier album d’Eminem, le 8ème, et était classé au premier rang dans une foule pays comprenant la France et les Etats-Unis.

Rihanna en fashionista avertie qu’elle est, s’est fait entre autre, remarquée par sa tenue vestimentaire. Elle avait choisi de porter les créations du designer Belge Hyein Seo. Elle arborait un collier avec des inscriptions, et un serre-tête et une veste blanche avec les inscriptions « Fear » (peur). Elle avait déjà craqué pour ses créations à la Fashion Week cette année. De son côté Eminem a assuré le show avec son flow inimitable et son talent toujours intact. Il avait pourtant déserté les studios depuis environ trois ans avant de se remettre à enregistrer son dernier opus intitulé « The Marshall Mathers LP 2 » sorti en novembre 2013.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails