• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MTV VMA 2019 : John Travolta gaffe et confond Taylor Swift avec une drag queen

MTV VMA 2019 : John Travolta gaffe et confond Taylor Swift avec une drag queen
  • A-
  • A+
Partager Google+

La boulette. Sur la scène des MTV VMA 2019, qui ont eu lieu dans la nuit du lundi 26 à ce mardi 27 août, John Travolta voulait remettre un prix à Jade Jolie, une drag queen qu’il a confondu avec Taylor Swift. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars étaient à l’honneur. Dans la nuit du lundi 26 à ce mardi 27 août, les pointures de la musique avaient rendez-vous au Prudential Center dans le New Jersey à l’occasion des MTV VMA 2019. Une cérémonie qui a eu son lot de moments forts. Et Taylor Swift était la star de la cérémonie. La chanteuse a été couronnée de succès grâce à son album "Lover", son tout dernier opus. Le disque est devenu l’album le plus vendu de l’année aux Etats-Unis après deux jours et a reçu le prix du meilleur clip de l’année pour le single "You Need To Calm Down". Pour son message contre l’homophobie, le tube a aussi raflé le prix du clip le plus positif.

La Toile pleure de rire

Pour son premier prix, Taylor Swift a fait face à John Travolta. Seulement voilà, le comédien qui présentait les MTV VMA 2019 aux côtés de Billy Ray Cyrus ou encore Lenny Kravitz a fait une grosse gaffe. Il avait confondu la popstar internationale avec une certaine Jade Jolie, drag queen révélée dans l’émission "Rupaul’s Drag Race" et imitatrice de Taylor Swift. Un moment de malaise que n’ont pas loupé les internautes. Sur Twitter, les anonymes étaient hilares. "Attendez, est-ce que le présentateur allait vraiment donner l’award à Jade Jolie, j’ai du mal à respirer (mais qui peut lui en vouloir ?)", "à la prochaine cérémonie, John Travolta ne devrait pas seulement annoncer tous les noms des gagnants, mais il devrait aussi aller dans la salle et aller vers ceux qu’il pense être", peut-on ainsi lire sur la Toile. Un florilège de Tweets hilarants.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails