• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MTV VMA : Beyoncé en larmes sur scène embrasse Jay Z (Vidéo)

MTV VMA : Beyoncé en larmes sur scène embrasse Jay Z (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, dimanche 24 août, avaient lieu les MTV Video Music Awards (VMA), à Los Angeles. Parmi les grands moments de ce spectacle hors normes, les spectateurs retiennent la prestation et le speech émouvant de Queen Bey, en larmes, qui recevait le Video Vanguard Award.

Ce week end, la 31ème édition des MTV Video Music Awards a récompensé 16 artistes dans le Forum d’Inglewood. Alors que les festivités ont commencé par les torrides déhanchés du trio Ariana Grande, Jessie J et Nicki Minaj, les spectateurs ont eu droit, en guise de cloture, à un grand moment d’émotions servi par la famille Carter.

En body paillettes, fidèle à elle-même, Beyoncé a enflammé la scène avec un mini concert de 15 minutes. Pour ces fans, la maman de Blue Ivy a notamment chanté "Jealous," "Drunk in Love" et "Blue". Ses hymnes à l’amour (pour sa fille et son époux) ont précédé un court mais intense discours pour lequel elle a versé quelques larmes.

En acceptant le très convoité Michael Jackson Video Vanguard Award pour l’ensemble de sa carrière, Beyoncé a tenu à montrer sa gratitude : "Je n’ai rien à dire, mais je suis emplie de tellement de reconnaissances. Je remercie juste Dieu pour ce moment". La chanteuse de 32 ans a poursuivi, le regard posé sur son époux tenant dans ses bras leur fille "Blue, je t’aime, mon bien-aimé, je t’aime, mes fans, je vous aime, MTV, je t’aime". L’interprète de Crazy In Love a ensuite embrassé sa famille, non sans quelques larmes, visiblement déstabilisée. Bien évidemment la foule a simultanément scandé son nom.  

La famille Carter, solide comme un roc

Sorte de consécration, le trophée lui a été remis par son rappeur de mari. Ce dernier, en étant présent et très proche de sa fille a incité les fans à oublier les rumeurs persistantes de séparation. Ces dernières se sont multipliées depuis l’incident marquant de l’ascenseur lors du Met Gala.

Peu importe les bruits de couloir, les deux artistes continuent dans tous les cas leur carrière à l’unisson. Actuellement en tournée pour le On The Run Tour, les superstars semblent cependant bien décidées à faire taire les rumeurs. Beyoncé poste régulièrement des photos d’eux deux, très proches, sur Instagram.


Beyoncé FULL performance @ VMA 's 2014 par 3v3s

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Filmée par les caméras de France 2, Laura Laune fait polémique avec une blague sur la Shoah https://t.co/fPaju1tcda https://t.co/FFEMz8KA7K
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails