• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

MTV VMAs 2017 : Kendrick Lamar rafle tous les prix

MTV VMAs 2017 : Kendrick Lamar rafle tous les prix
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie des MTV VMAs en Californie a été marquée par les nombreux prix raflés par le rappeur Kendrick Lamar. Une soirée également centrée sur le thème de la politique, par le discours prononcé par la chanteuse Pink. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 27 août au soir, le Forum d’Inglewood en Californie a accueilli la cérémonie des MTV VMAs. Et le roi de la soirée a été le rappeur Kendrick Lamar, qui a remporté pas moins de 6 prix pour 8 nominations au total. 6 statuettes au total, dont celles de la meilleure vidéo de l'année, la meilleure vidéo hip-hop et la meilleure réalisation pour "Humble", le clip où il apparait en Jésus et en Pape. D’ailleurs, il a également ouvert la cérémonie des MTV VMAs en interprétant ce titre, devant un échafaude en flammes. Concernant les autres récompenses, le prix du Meilleur nouveau artiste a été décerné au chanteur Khalid, tandis qu’Ed Sheeran a été élu Artiste de l’Année. Le prix de la Meilleure Collaboration a été décerné à Zayn Malik et Taylor Swift pour la chanson “I Don’t Wanna Live Forever (Fifty Shades Darker)”.

Le discours inspirant de Pink

La cérémonie des MTV VMAs a été marquée par de nombreuses revendications politiques, notamment de la part de la chanteuse Pink, qui a prononcé un discours inspirant pour les droits des femmes. Après avoir chanté What About Us, Pink a expliqué que sa fille lui a dit, un jour, qu'elle pensait être la fille la plus laide qu'elle connaissait parce qu'elle avait l'air "d'un garçon avec des cheveux longs". Plutôt que de s’emporter, Pink a créé un Power Point pour sa fille, agrémenté de photos de looks de célébrités androgynes afin de lui ouvrir l’esprit. "On ne change pas, on aide les autres à voir plus de beautés différentes", a lancé la chanteuse lors des MTV VMAs.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Bike shorts, bodysuits, and latex: Keeping up with @KimKardashian West's most viral trends https://t.co/Ppk2WbATkA https:/…
    Détails
  • 26 oct P!nk @Pink
    I don’t know a lot about baseball but I might have a tiny baby Ruth on my hands https://t.co/Nq3s8GsCMH
    Détails