• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Muse s’invite à Paris

Muse s’invite à Paris
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le groupe Muse a choisi Paris pour présenter en avant-première la captation numérique en très haute qualité de leur show au Stade Olympique de Rome. Matthew Bellamy et ses partenaires étaient à la Géode, mardi.

Muse vient de terminer une grande tournée des stades, et le groupe a souhaité venir à Paris pour présenter en avant-première sa captation numérique du concert donné au Stade Olympique de Rome. Un petit bijou visuel grâce à une technologie jamais utilisée auparavant. Muse était donc à la Géode mardi pour évoquer le résultat de ce travail. « On est toujours ravis de retourner à Paris, c'est ici qu'on a les fans les plus fervents. Et on est vraiment impressionnés par la Géode, c'est probablement le cinéma le plus intéressant au monde en termes de nouvelles technologies. On garde de très bons souvenirs de notre tout premier concert au New Morning en 1999, on était impatient de découvrir une nouvelle ville. On n'attendait aucune réaction en particulier, et ce concert nous a vraiment aidés à créer un lien avec le public européen », a expliqué Matthew Bellamy.

Matthew Bellamy a profité de ce passage en France pour évoquer la possibilité d’une collaboration avec Johnny Hallyday : « On s'est retrouvé avec lui pour Halloween, on a bien discuté et je ne sais pas ce qu'il a dit à la presse française ! Je ne connais pas du tout sa musique, mais on aimerait bien faire un concert avec lui si l'occasion se présente, pour récolter des fonds pour une association par exemple, ce serait amusant. Cette rencontre était un moment surréaliste parce qu'on était tous déguisés, lui en vampire, et moi j'avais le costume de Jon Snow dans Game of Thrones, donc c'était un grand moment ! » a-t-il expliqué à Métro.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AmyMackelden: In my latest for @harpersbazaarus, I explore how important @KimKardashian's honesty about living with a chronic illness i…
    Détails
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🖤🖤 https://t.co/S4DftSi7Qc
    Détails
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🖤 https://t.co/jd0iJ9xg39
    Détails