Musique

Mylène Farmer amusée, elle frappe Jimmy Fallon à coups de poêle !

   / 7  
1
Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards en 2012
2
Mylène Farmer est née le 12 septembre 1961, elle a sorti son premier album en 1986
3
La chanteuse a reçu en 2000 le M6 Awards pour le plus beau clip de l'année
4
Mylène Farmer et Seal ont fait un duo intitulé Les mots en 2001
5
Mylène Farmer est connue pour son côté provoc, notamment avec son titre Libertine
6
Mylène Farmer lors d'un concert à Monaco en 2012. Ses salles sont toujours pleines.
7
Mylène Farmer est également aimée pour son élégance et sa grâce
  • A-
  • A+

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon en compagnie de Sting, Mylène Farmer n’a pas déçu les téléspectateurs américains en frappant à coups de poêle l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine promotion pour la sortie de son nouvel album "Interstellaires", Mylène Farmer a surpris tous ses fans en proposant un duo avec Sting, le célèbre chanteur de "Roxane". La chanteuse, qui n’accepte que rarement des interviews, s’est confiée sur sa collaboration avec Sting auprès de nos confrères de Rolling Stones. "J'ai pris l'avion pour New York, parce que je voulais vraiment voir sa pièce, The Last Ship, [...] et puis j'ai demandé à Sting s'il aimerait faire quelque chose avec moi. [...] Sting a été très gentil avec moi et très attentionné, parce que je ne pouvais pas marcher".

Loin de ne faire sa promotion qu’en France, Mylène Farmer souhaite séduire les Américains et pour cela, elle est obligée de parcourir les plateaux de télévision. Jimmy  Fallon est l’un des animateurs qui reçoit les plus grandes stars américaines passant de Miley Cyrus à Selena Gomez. Suivi par des millions de téléspectateurs, l’animateur s’amuse à mettre en scène des stars à travers de nombreux sketchs et jeux. Alors en promotion pour son nouvel événement télévisé en début d’année, Lindsay Lohan s’est retrouvée à faire une bataille d’eau avec l’humoriste.

"C’est un honneur pour moi d’être ici"

Loin d’être intimidée par ce genre de fantaisie, Mylène Farmer a accordé sa première interview américaine à Jimmy Fallon, sur le plateau de "Tonight Show", ce vendredi soir. Heureuse, la chanteuse n’a pas retenu son plaisir d’être invitée dans cette émission, elle a ainsi affirmé à l’animateur que "C’est un honneur pour moi d’être ici". Accompagnée de Sting, avec qui elle interprète son duo "Stolen Car", Mylène Farmer s'est prêté aux jeux des sketchs et blagues, pendant que certains pensent que la star a pris à la grosse tête. Sérieuse pendant l’interview, elle a répondu aux questions de Jimmy Fallon : "Je voulais vraiment rencontrer Sting parce que je suis une très grande fan. J’aime beaucoup ses chansons" explique le site Gala. Loin de rester timide face à l'animateur, la chanteuse n’a pas hésité à donner un coup de poêle à frire à Jimmy Fallon lorsqu’il a fait mine d’écorcher le nom de son album.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails