• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mylène Farmer bientôt de retour sur scène ? Elle répond

Partager Google+
   / 7  
1
Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards en 2012
2
Mylène Farmer est née le 12 septembre 1961, elle a sorti son premier album en 1986
3
La chanteuse a reçu en 2000 le M6 Awards pour le plus beau clip de l'année
4
Mylène Farmer et Seal ont fait un duo intitulé Les mots en 2001
5
Mylène Farmer est connue pour son côté provoc, notamment avec son titre Libertine
6
Mylène Farmer lors d'un concert à Monaco en 2012. Ses salles sont toujours pleines.
7
Mylène Farmer est également aimée pour son élégance et sa grâce
  • A-
  • A+

Ce dimanche 15 novembre, Mylène Farmer et Sting étaient les invités de Karine Ferri dans son émission "Un dimanche avec..." diffusée sur RFM. L'occasion pour l'interprète de 'C'est une belle journée' de se confier sur son duo avec le chanteur, 'Stolen car' et d'évoquer son envie de remonter sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Mylène Farmer est de retour dans les bacs. Trois ans après le succès de son neuvième album, "Monkey Me", la chanteuse a dévoilé le 6 novembre dernier un tout nouvel album baptisé "Interstellaires". Un disque plus personnel, comme elle le confiait à nos confrères du magazine Gala. "Je n'ai pas le sentiment de changer, mais celui d'avancer, de découvrir... L'appréhension est compréhensible. Lorsqu'on aime une personne, on a envie de la retrouver intacte, telle que dans ses souvenirs. Mais je ne conçois pas un nouvel album sans une dose d'aventure", expliquait-elle.

Avant même la sortie officielle de l'album, Mylène Farmer avait annoncé un duo de taille avec le chanteur Sting. Lors d'un entretien accordé au magazine Rolling Stones, elle avait alors évoqué leur collaboration. "J'ai pris l'avion pour New York, parce que je voulais vraiment voir sa pièce, 'The Last Ship' et je l'ai trouvée très émouvante et sombre. Les chansons étaient belles, le jeu d'acteurs incroyable et j'en suis tombée amoureuse".

"La scène me manque"

Sur RFM, un week-end spécial Mylène Farmer a été concocté avec la diffusion de ses plus grands tubes mais aussi une interview inédite dans l'émission "Un dimanche avec Karine Ferri...", en présence de Sting. L'occasion pour l'interprète de Désenchantée de témoigner son admiration au chanteur britannique. "J’ai toujours adoré sa musique, son écriture, son univers (…) J’ai suivi l’homme dans ses engagements. C’est une forme de génie, il a un talent inouïe (…) C’est un homme merveilleux et c’est un ami aujourd’hui et je suis très fière de faire un duo avec lui", a-t-elle confié.

Quant au choix du titre Stolen Car, Mylène Farmer a déclaré : "C'est un choix de Sting, qui m'a proposé cette chanson et que j'ai trouvé être un très, très bon choix (...) C'est très cinématographique, ça raconte une histoire". Envisage-t-elle de monter sur scène avec Sting ? "Pour l'instant, ça ne s'impose pas parce que je ne vais pas faire de tournée pour le moment. Mais peut-être un jour... La scène me manque", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails