Musique

Mylène Farmer clashée par Nagui dans Tout Le Monde Veut Prendre sa Place

Mylène Farmer clashée par Nagui dans Tout Le Monde Veut Prendre sa Place
  • A-
  • A+

Hier midi, dans Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, Nagui a tenu tête face à un fan inconditionnel de la chanteuse. Alors que ce dernier voulait lui prouver qu’elle était bourrée de talent, le présentateur, lui, a souligné le fait qu’elle était peu reconnaissante envers lui, alors qu’il l’avait longtemps soutenue.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur fana de musique, s’est amusé à converser avec l’une des idoles de Mylène Farmer. Alors que Nicolas, le candidat, défendait bec et ongles son artiste préférée, Nagui a tenté de le convaincre que Mylène Farmer n’était pas une chanteuse à voix, et surtout, qu’elle était bien ingrate

Quand Nagui reçoit des passionnés de musique, c’est son costume de présentateur de Taratata qu’il reprend. Dimanche midi dernier, il a dû présenter Nicolas, un candidat admiratif de Mylène Farmer. Nagui, ancien "proch" de la chanteuse, a alors essayé de comprendre comment il était possible d’adorer sa musique, et surtout d’aller voir trois fois le même show. En effet, la conversation commence ainsi : Nicolas lui dit qu’il est allé voir l’interprète de "Ainsi soit-il" trois jours de suite à Montpellier. Moqueur, il lance "Il y a des grosses différences ?". Nicolas attaque un peu "Vous qui dites souvent qu’elle chante en playback…" . Le présentateur répond du tac au tac "j’assume" et lui explique le procédé qu’elle utilise afin de gommer les défauts de ses prestations.

"Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire, surtout pas elle!"

Le joueur ajoute que la chanteuse ne pourrait pas faire "N’oubliez pas les paroles" étant donné qu’elle se trompe parfois dans ses texte (preuve qu’elle chante en live). Nagui lance alors "Je crois pas qu’elle le veuille en plus". Il en rajoute une couche en lui demandant dans quel état d’esprit, "moralement", il se trouve  lorsqu’il décide d’écouter son idole. Le public rit mais le candidat ne se démonte pas et lui demande de l’écouter avant de juger. "Je l'ai beaucoup écoutée. Cela a beau vous surprendre mais je l'ai beaucoup interviewée et beaucoup aidée au début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire, surtout pas elle!".

En clair, Nagui reproche à la chanteuse de s’être montrée peu reconnaissante de l’aide que le présentateur lui a fourni au tout début de sa carrière ; Aujourd’hui, l’ancien mentor d’Alizée ne donne que peu d’interview, préférant laisser place au mystère plutôt qu’à la surmédiatisation. Cependant, il n’est plus rare qu’elle apparaisse au 20h de Claire Chazal, ou de Laurent Delahousse (en 2009, 2010, et 2013…). Boudant les plateaux de Nagui, la chanteuse rousse s’en attire aujourd’hui les foudres. Un juste retour de bâton ? Le moment est à retrouver à 8 minutes 30, ici.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Gégé | le Lundi 11 Août - 21:13
Mylène Farmer clashée par Naguy
Au lieu de faire des commentaires indécents sur de véritables artistes, Naguy ferait mieux de soigner la présentation de son émission. En fait, il y aurait beaucoup à dire sur son "talent" à lui. Lorsqu'on est pas capable de formuler une question sans faire de "bourde" on devrait faire profil bas. Cet animateur semble bénéficier d'un soutient à France Télévision car il est vraiment nul et parfois même un peu "bête". En tout cas c'est mon avis et je l'assume.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails