• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mylène Farmer : des précisions sur son retour tant attendu !

Partager Google+
   / 7  
1
Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards en 2012
2
Mylène Farmer est née le 12 septembre 1961, elle a sorti son premier album en 1986
3
La chanteuse a reçu en 2000 le M6 Awards pour le plus beau clip de l'année
4
Mylène Farmer et Seal ont fait un duo intitulé Les mots en 2001
5
Mylène Farmer est connue pour son côté provoc, notamment avec son titre Libertine
6
Mylène Farmer lors d'un concert à Monaco en 2012. Ses salles sont toujours pleines.
7
Mylène Farmer est également aimée pour son élégance et sa grâce
  • A-
  • A+

Après le carton de son dernier album "Monkey Me", sorti en 2012, Mylène Farmer reviendra avec un nouvel opus en fin d’année. Pour les fans, l’attente est terrible et toutes les informations qui fuiteraient sont scrutées. Selon Paris Match, la chanteuse aurait déjà fixé la date de ce nouveau disque.

En attendant le retour tant attendu de l’une des chanteuses françaises les plus populaires, Mylène Farmer avait offert à son public fidèle un magnifique livre recouvrant de nombreuses photos d’elle. Sous l’objectif de Sylvie Lancrenon, la chanteuse avait pris la pose, se dévoilant sous un autre jour. Une volonté de la photographe qui expliquait dans les pages de Gala : "Je tenais à ce qu’elle soit naturelle, sans artifice, en contraste avec l’artiste qui se présente sur scène". En effet, l’univers tourmenté, sombre, et mystérieux de la belle faisait place à une femme mise à nu, gardant, cependant, tout de son génie, de sa singularité ainsi que de son mystère.

Shootée dans un studio de 120 m² dans le 11ème arrondissement de Paris, Sylvie Lancrenon avait mis un point d’honneur à délivrer une part de l’artiste, restée jusqu’à présent enfouie en elle : "Nous avons préparé la séance comme un film, avec des repérages dans toute la France, un story board. Nous avons mis beaucoup de temps à trouver la robe qui habillerait Mylène. Je voulais que cette dernière ait l’air d’une seconde peau, qu’elle épouse ses mouvements, qu’elle laisse transparaitre sa respiration" assurait-elle.

Un retour gardé sous silence !

Et le résultat a effectivement été à la hauteur de cette belle collaboration. Publié en une du magazine Photo, un des clichés de cette série avait orné la couverture. Sexy, sensuelle et incarnée, Mylène Farmer y campait, triomphale.

Perfectionniste, nul doute en qui concerne la qualité de l’album que la chanteuse s’apprête à dévoiler. D’ailleurs, selon les informations de Paris Match, la jolie rousse devrait sortir ce nouvel opus courant décembre, aux alentours de Noël. Après le carton de son dernier disque, "Monkey Me", écoulé à 400 000 exemplaires, cet album risque d’en étonner plus d’un. Si le mystère reste entier autour de ce projet, un duo avec le chanteur Sting se murmure…

Selon les informations de Pure Charts, Mylène Farmer aurait également arrêté la date du 7 novembre prochain pour un show diffusé sur TF1 où elle présenterait son nouveau single, chanté en live.

Une nouvelle qui devrait ravir ses nombreux fans !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails