• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mylène Farmer en couple ? Elle fait le point sur sa vie amoureuse

Mylène Farmer en couple ? Elle fait le point sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mylène Farmer sort ce vendredi 25 septembre un documentaire inédit sur sa carrière "L'Ultime Création". À cette occasion, elle a accordé une longue interview au Parisien et a fait quelques révélations sur sa vie sentimentale.

C'est un documentaire que les fans de Mylène Farmer attendaient de pied ferme. Très discrète dans les médias depuis le début de sa carrière, la chanteuse aime jouer de ce côté mystérieux. À l'occasion de la sortie de "L'Ultime Création", Mylène Farmer a donné une longue interview au Parisien. Elle s'est confiée sur les raisons qui l'ont poussé à se lancer dans ce projet : "C'était naturellement le bon moment pour moi. Je voulais fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes" déclare-t-elle. "Je m'abandonne parce que je n'ai plus peur d'être abandonnée. C'est sans doute ma confession la plus intime dans ce documentaire. Je me suis suffisamment sentie en confiance avec Mathieu [Spadaro, le réalisateur du documentaire, NDLR] pour accepter d'être suivie de si près."

"Je suis le loup"

Mylème Farmer s'est ensuite confiée sur des sujets beaucoup plus personnels. Notamment sur sa vie de couple. Extrêmement discrète sur le sujet, la chanteuse confirme être célibataire. "Je suis célibataire, je vis avec un capuçin. qui n'est pas un moine mais un petit singe". Ce célibat pourrait être expliqué par sa "timidité existentielle" : "Quelqu'un de proche dit souvent de moi que je suis le loup, celui qui vit au fond des bois, et quand l'heure de monter sur scène arrive, je deviens loup-garou. Mais je ne suis pas consciente de ce double mouvement" ajoute l'amie de la chanteuse Julia. 

Avant de conclure : "Je suis heureuse si cela a pu contribuer à déplacer les lignes du politiquement correct mais je ne suis pas certaine qu'un grand vent de liberté souffle sur notre époque où tout est exposé, scruté, commenté parfois sans filtre ou respect de la personne… La transparence est un diktat. Vivre librement sa sexualité ne devrait malheureusement plus être un sujet".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    Una Mattina... 🎵 LISBÓA #BellaCiao #LaCasaDePapel #MaskSinger 👺 https://t.co/IQGiwulsC1
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Time for the @UFC Main Event! 👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Wow @UFC!! Amazing fights so far! Who are you guys rooting for in the main card? 🤔👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails