• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mylène Farmer : "Je ne sais pas faire confiance spontanément"

Partager Google+
   / 7  
1
Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards en 2012
2
Mylène Farmer est née le 12 septembre 1961, elle a sorti son premier album en 1986
3
La chanteuse a reçu en 2000 le M6 Awards pour le plus beau clip de l'année
4
Mylène Farmer et Seal ont fait un duo intitulé Les mots en 2001
5
Mylène Farmer est connue pour son côté provoc, notamment avec son titre Libertine
6
Mylène Farmer lors d'un concert à Monaco en 2012. Ses salles sont toujours pleines.
7
Mylène Farmer est également aimée pour son élégance et sa grâce
  • A-
  • A+

Ce vendredi 6 novembre, Mylène Farmer fera son grand retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé "Interstellaires", porté par le single 'Stolen Car' en duo avec Sting. Dans le premier extrait d'une longue interview accordée à nos confrères du magazine Gala, l'interprète de 'C'est une belle journée' s'est confiée sur son retour musicale après trois ans d'absence.

Avant de faire son grand retour dans les bacs, Mylène Farmer avait fait patienter ses fans en mai dernier avec un magnifique live recouvrant de nombreuses photos d'elle. Sous l'objectif de Sylvie Lancrenon, la chanteuse n'avait pas hésité à prendre la pose, se dévoilant sous un autre jour. "Je tenais à ce qu'elle soit naturelle, sans artifice, en contraste avec l'artiste qui se présente sur scène", expliquait le photographe à nos confrères du magazine Gala. Le mois dernier, le clip de son duo avec Sting, Stolen Car, a été dévoilé, vidéo dans laquelle Mylène Farmer et le chanteur britannique jouent aux amants d'un soir dans les rues de Paris.

Une rencontre qui a bien failli tomber à l'eau. En effet, Mylène Farmer a eu un accident il y a quelques mois. "Je me suis cassée la jambe en deux morceaux il y a cinq mois, et c'est presque réparé à présent. Mais je devais porter des talons hauts dans le clip et j'ai dû être très présente. Sting a été très gentil avec moi et très attentionné, parce que je ne pouvais pas marcher", a-t-elle raconté dans une interview à Rolling Stones.

"Le pessimiste n'envisage que le pire"

Trois ans après le succès de son neuvième album, "Monkey Me", Mylène Farmer s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un tout nouvel album baptisé "Interstellaires", dont la sortie est prévue ce vendredi 6 novembre. Un disque plus personnel, entre nouveau son et nouveaux collaborateurs. "Je n'ai pas le sentiment de changer, mais celui d'avancer, de découvrir... L'appréhension est compréhensible. Lorsqu'on aime une personne, on a envie de la retrouver intacte, telle que dans ses souvenirs. Mais je ne conçois pas un nouvel album sans une dose d'aventure", a-t-elle confié dans la première partie d'un long entretien accordé à nos confrères du magazine Gala.

La chanteuse de 52 ans s'est également confiée sur sa vision de la vie et sur la confiance à l'autre. "Je ne suis pas optimiste, mais je ne suis pas pessimiste non plus, plutôt tragique... L'optimiste s'attache au meilleur autour de lui. A l'inverse, le pessimiste n'envisage que le pire. Le tragique, lui, tâche de voir le réel tel qu'il est (...) Sur la confiance, c'est, comme la plupart des gens, s'engager dans un chemin long et périlleux. Il ne suffit pas d'exiger la confiance de l'autre, il faut également s'en montrer digne. Si je ne sais pas faire confiance spontanément, en revanche, mon instinct m'indique immédiatement les personnes qu'il faut fuir !", a-t-elle expliqué.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala en kiosques ce mercredi 4 novembre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails