Musique

Mylène Farmer : Jean-Jacques Urvoas, le nouveau ministre de la Justice est fan !

Mylène Farmer : Jean-Jacques Urvoas, le nouveau ministre de la Justice est fan !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Jean-Jacques Urvoas est le nouveau ministre de la Justice. BFM TV et RMC se sont chargés de faire le portrait de cette personnalité politique peu connue du grand public en interrogeant ses proches et collaborateurs dans un article publié aujourd’hui sur le site de la chaîne d’infos. Ils ont révélé que le Garde des Sceaux était totalement fan de Mylène Farmer ! Non Stop People vous en dit plus.

Mylène Farmer est une artiste qui séduit tous les publics. Le philosophe qui défraye régulièrement la chronique Michel Onfray, a lui aussi été convaincu du talent de la chanteuse de 54 ans. "Je trouve qu’il y a chez Mylène Farmer une voix extraordinaire, une sensualité, une volupté", avait-il déclaré au micro de Radio Classique avant de poursuivre ses éloges : "Mylène Farmer c’est aussi un corps, une mise en scène, c’est aussi une façon d’être dans le système. Elle n’est pas du tout au-devant de la scène, elle est un peu secrète, discrète, on ne sait pas grand-chose". Tant de qualités qui ont poussé Michel Onfray à faire appel à la star. Il lui a demandé d’illustrer son ouvrage intitulé L’étoile polaire.
Récemment, c’est le chanteur Sting qui révélait être sous le charme de l’interprète de Pourvu qu’elles soient douces… Les deux stars ont collaboré sur le dernier album de la chanteuse, Interstellaires. "C’était très intéressant d’écouter sa voix, c’est toujours une voix de petite fille un petit peu, toujours la même humilité. Malgré le succès, malgré la célébrité, elle n’a pas changé d’un iota. C’est une femme magnifique. Et c’est ça qui est superbe ! Souvent, les gens sont transformés par le succès, ça leur monte à la tête… Alors qu’elle, non. Elle est restée ce qu’elle est et c’est merveilleux" déclarait l’artiste britannique à son sujet.

Une chanson de Mylène Farmer comme sonnerie de portable

Jean-Jacques Urvoas est fan de musique et tout particulièrement des chansons de Mylène Farmer. "Il aime, un peu bien (sic) Mylène Farmer, quand même" révèle Bruno Grall son meilleur ami. "Il aime bien son côté décalé et son côté bien maitrisé. Le professionnalisme en fait" continue-t-il. Celui qui vient de remplacer Christiane Taubira est tellement fan de la chanteuse qu’il a utilisé un temps une des chansons de Mylène Farmer comme sonnerie de portable, comme l’ont confirmé ses collaborateurs à RMC. Le ministre semble avoir des goûts éclectiques. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails