• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mylène Farmer plante Laurent Delahousse, ses fans en colère

Mylène Farmer plante Laurent Delahousse, ses fans en colère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 16 juin, Mylène Farmer devait être l’invitée exceptionnelle de Laurent Delahousse pour "20h30, le dimanche". Mais en raison d’un problème de planning, la chanteuse a été contrainte d’annuler sa venue. La nouvelle annoncée via Twitter a déçu bon nombre de ses fans. Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle a eu l’effet d’un coup de tonnerre pour les fans de Mylène Farmer. La semaine dernière, Laurent Delahousse annonçait aux téléspectateurs de France 2 la venue de Mylène Farmer pour la prochaine édition de "20h30, le dimanche". Très discrète dans les médias, son déplacement sur le plateau du JT de France 2 avait ravi les fans de Mylène Farmer qui donne actuellement une série de concerts à Paris La Défense Arena. Mais ce jeudi 13 juin, l’agence de management et de conseil aux sociétés des artistes #NP a annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter : "Le planning de l’artiste Mylène Farmer ne lui permettra malheureusement pas d’être présente au JT de monsieur Laurent Delahousse ce dimanche".

Un rendez-vous médiatique manqué

Une annonce choc pour les nombreux fans de la chanteuse, qui se sont d’ailleurs emparés de leurs réseaux sociaux pour faire part de leur déception : "Très déçu par cette annulation... déjà qu'elle ne parle presque pas alors si elle annule ses prestations tv..." a regretté un internaute. "Peut-être que de recevoir un merci sans avoir à le payer un prix fou est trop demander à la star. Dommage pour nous qui payons pour la voir et l’entendre" a ajouté un autre fan, soutenu par de nombreux internautes. 

Mais d’autres admirateurs moins amers ont réagi avec humour à la nouvelle : "Oh! Ben mince alors ! Je me faisais une joie de la voir au JT. Bon, cela m'évitera de trouver une excuse auprès de mon patron pour partir plus tôt dimanche. Qu'elle prenne le temps pour se reposer, la santé avant tout".

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails