• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mylène Farmer : Sa surprenante collaboration avec un philosophe célèbre !

Partager Google+
   / 7  
1
Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards en 2012
2
Mylène Farmer est née le 12 septembre 1961, elle a sorti son premier album en 1986
3
La chanteuse a reçu en 2000 le M6 Awards pour le plus beau clip de l'année
4
Mylène Farmer et Seal ont fait un duo intitulé Les mots en 2001
5
Mylène Farmer est connue pour son côté provoc, notamment avec son titre Libertine
6
Mylène Farmer lors d'un concert à Monaco en 2012. Ses salles sont toujours pleines.
7
Mylène Farmer est également aimée pour son élégance et sa grâce
  • A-
  • A+

Après 3 ans d’absence, Mylène Farmer a annoncé il y a quelques jours faire son grand retour sur le devant de la scène. Plus encore, l’interprète de "Désenchantée" a annoncé un nouveau projet étonnant aux cotés d'un célèbre philosophe français !

Depuis 2012, lors de la sortie de son album "Monkey Me", Mylène Farmer semblait avoir disparu du devant de la scène…pour mieux revenir ! En effet, il y a quelques jours, la chanteuse annonçait faire son grand retour. Sur les réseaux sociaux, "Polydor", la maison de disque de la star a partagé un site internet avec un décompte qui prendra fin le 28 août à minuit, date à laquelle le prochain album de Mylène Farmer devrait sortir. En plus d’avoir annoncé son grand retour médiatique, celle qui se faisait clasher par Nagui sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" a dévoilé un cliché d’elle dans les bras du chanteur Sting. Et il n’en fallait pas plus pour que ses fans voient là le présage d’un duo entre les deux stars. Loin de s’arrêter là, Mylène Farmer collaborera également avec un autre artiste dès la rentrée.

Fin 2015, Mylène Farmer sera sur tous les fronts

Comme l’a annoncé sur Twitter Michel Onfray, son nouveau libre intitulé "L’étoile polaire" a été élaboré avec l’aide de la chanteuse. Une collaboration qui ne surprend pas tant que ça puisqu’au mois d’avril déjà, le philosophe avouait son faible pour Mylène Farmer : "Je trouve qu’il y a chez Mylène Farmer une voix extraordinaire, une sensualité, une volupté", avait-il déclaré au micro de Radio Classique avant de poursuivre ses éloges : "Mylène Farmer c’est aussi un corps, une mise en scène, c’est aussi une façon d’être dans le système. Elle n’est pas du tout au-devant de la scène, elle est un peu secrète, discrète, on ne sait pas grand-chose". Tant de qualités qui l’ont poussé à travailler avec la star. En effet, Michel Onfray a fait appel à Mylène Farmer –qui empocherait pas moins de 5 millions d’euros chaque année- afin d’illustrer son ouvrage. Sur le site de micro-blogging, l’écrivain a même partagé un premier dessin réalisé par la chanteuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails