• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nabilla en prison, Booba demande sa libération sur Instagram

Nabilla en prison, Booba demande sa libération sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla, qui se trouve toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, peut compter sur un soutien inattendu. La jeune femme, mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées, a été défendu par le rappeur Booba, qui demande sa libération.

Nabilla est toujours en prison. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Jeudi, la Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux, en rejetant la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité. Nabilla est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. La chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Thomas Vergara a quant à lui été entendu par le juge pendant sept heures mardi dernier, et il a maintenu sa version des faits, selon son avocat Thierry Fradet. Dimanche dernier, Thomas Vergara avait accordé une interview exclusive au magazine « 7 à 8 », diffusé sur TF1. Et il s’est posé en victime : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. » Aucune confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara n’a eu lieu pour le moment.

Booba monte au créneau avec #FreeNabilla

Concernant le motif de la dispute le soir du drame, « Nice Matin » expliquait : « Ce soir-là, l'ambiance était électrique entre eux et Nabilla aurait rejoint l'hôtel - où le couple était descendu - mais en se retirant, seule, dans une autre chambre. Son compagnon aurait alors insisté pour qu'elle le rejoigne dans sa chambre en saisissant le mobile de la jeune femme. Le ton est monté... Nabilla aurait alors saisi un couteau qui se trouvait à proximité et cela aurait conduit à l'unique blessure du garçon. A ce stade, le parquet reste prudent sur le fait de savoir si le coup a été porté volontairement ou pas. » Depuis le début de l’affaire, Nabilla « reçoit des lettres par centaines tous les jours », a annoncé son avocat maître Christian Saint-Palais. Elle peut compter sur le soutien de sa famille, notamment de sa grand-mère Livia et de son frère Tarek. Beaucoup plus inattendu, Nabilla a reçu le soutien du rappeur Booba, sur Instagram. Le Duc de Boulogne a annoncé ce vendredi un « featuring extra-terrestre en préparation ». Et dans les hashtags pour accompagner cette nouvelle il y avait « on reste dans le turfu », « dans mon cerveau je suis en feat avec des petits hommes verts », mais aussi « non mais allô » et « Free Nabilla ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails