• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nâdiya : la chanteuse fête ses 44 ans ! Que devient-elle ?

Nâdiya : la chanteuse fête ses 44 ans ! Que devient-elle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle venait du monde de la boxe avant de se lancer dans la chanson. Nâdiya fête aujourd’hui ses 44 ans. Elle nous a fait danser sur "Et c’est parti" ou encore "Comme un roc" mais se fait aujourd'hui discrète. Qu’est devenue Nâdiya ? Non Stop People vous en dit plus.

Remarquée par Smaïn, Nâdiya participe à l’émission "Graines de stars" sur M6 en 1996. Elle remporte la compétition à trois reprises. Après ces victoires, Nâdiya devient choriste pour le rappeur Stomy Bugsy sur trois titres de son second album solo, "Trop jeune pour mourir." La chanteuse se lance ensuite dans une carrière solo. Son succès est plutôt mitigé, mais Nâdiya ne se laisse pas abattre et réussit à conquérir un large public en 2004 avec son titre "Parle-moi ". Elle continue à surfer sur la vague de la notoriété et enchaine les tubes. "Et c’est parti…", "Amies-Ennemies", "Comme un roc"... Des titres dont les paroles sont restés gravés. En 2007, Nâdiya intègre la troupe des Enfoirés. Puis en 2009, elle chante sur la bande originale d’un dessin animé appelé "Sally Bollywood", avant de se lancer sur la piste de "Danse avec les stars 2" en 2011. Nâdiya est éliminée du concours dès la deuxième semaine de compétition.

Un an de plus pour la chanteuse

En 2012, c’est le changement à 180 degrés pour la chanteuse Nâdiya qui se lance dans l'animation. Elle présente "Legend Quest", un jeu d’aventure pour les enfants, sur la chaine Syfy. La chanteuse assure occasionnellement des galas, que ce soit dans les délégations régionales des concours de beauté ou en discothèque. Nâdiya y interprète de nouveau ses succès d’antan. L’été dernier, elle a notamment donné un concert dans une petite ville de 5 000 habitants dans l’Aisne et sur un petit parking de la ville de Namur en Belgique. Aujourd’hui elle fête ses 44 ans, et le nombre d’hommages en ligne témoigne de la popularité que la chanteuse a su garder. Outre le fait que Nâdiya soit une chanteuse, elle est aussi une femme d’affaires qui a accompli bien des projets.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @chartdata: .@MileyCyrus’ 'Plastic Hearts' remains at #1 on the Top Rock Albums chart for a sixth week.
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy B-Day Aunt @DollyParton ! I hope you’re maskin’ & relaxin. I will always love you! 🌸💗🌺💕👄 https://t.co/AMVNHxvgYq
    Détails
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    ♥️🇺🇸 https://t.co/glJjqrDdEM
    Détails