• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nana Mouskouri : « The Voice est extrêmement cruel. »

Nana Mouskouri : « The Voice est extrêmement cruel. »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quatre-vingt ans Nana Mouskouri n’a pas perdu son franc parlé. La chanteuse n’a pas hésité à tacler The Voice, qualifiant le programme d’être extrêmement cruel avec ses candidats.

Nana Mouskouri est une chanteuse de l’ancienne génération. En effet avec ses 55 années de carrière, Nana Mouskouri vient de cette époque où les chanteurs ne passaient pas par le biais de télé-crochet pour se faire mettre en lumière.

Interprète de nombreux succès tels que Soleil Soleil ou encore Quand tu chantes, Nana Mouskouri revient enfin sur le devant de la scène. En effet cette dernière s’était retirée de l’espace médiatique ces derniers années, suite à une dépression.

« Tout arrêter d'un coup, c'était trop douloureux.  »

Nana Mouskouri, interviewée par nos confrères de Télé Poche, revient sur cet épisode difficile.

« Plus jeune, j'espérais trouver l'amour et vivre dans la paix. J'ai trouvé la première chose, jamais la seconde...Tout arrêter d'un coup, c'était trop douloureux. Je ne m'étais pas rendu compte que la scène, c'était ma maison et que je m'y sentais en sécurité. »

En véritable artiste reconnue mondialement, Nana Mouskouri a donc parcouru la terre entière afin d’aller à la rencontre de ses fans. De Paris à Athènes en passant par Sydney, Tel Aviv ou encore Montréal la chanteuse a donc dû délaisser quelque peu sa famille au profit de sa carrière. Un choix pas forcément évident, qui semble être un des regrets de Nana Mouskouri.

« S'il me reste un regret, c'est de ne pas avoir été proche de mes enfants. Ils m'en ont voulu mais ça s'arrange. »

« Elles mettent trop vite en lumière des jeunes qui deviennent des vedettes du jour au lendemain. »

Récemment invitée sur le plateau de Vivement Dimanche, Nana Mouskouri a donné son avis sur les émissions de télé-crochet, et plus particulièrement sur celle de TF1, The Voice. Selon la chanteuse, ce programme est d’une cruauté extrême envers les candidats.

« Elles mettent trop vite en lumière des jeunes qui deviennent des vedettes du jour au lendemain, sans connaître, une à une, toutes ces étapes difficiles qui peuvent, peut-être, mener à la réussite. On les fait vivre de rêves, on les empêche d'avoir leur propre identité en les obligeant à chanter les tubes des autres. Tout cela est extrêmement cruel ».

Si Nana Mouskouri n’est pas forcément fan de ce nouveau mode de télévision, elle avoue cependant adorer l’émission de Michel Drucker.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails